Antoe Mr_Plaisant Mr_Plaisant vous salue bien

Mr_Plaisant vous salue bien

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

C'est génial ! Ton début est impressionnant ! J'adore la manière ton tu décrits leur relation épistolaire ! J'ai hâte de lire la suite, ça m'a l'air très intéressant et je me demande comment tu vas y inclure la dark !

GenyHyaumet

-

Il y a 7 ans

Putain que c'est bon ! J'ai oublié le repas, la routine et le temps. Le goût du Martini sur les lèvres, l'esprit en alerte et le coeur en berne, je m'interroge : âge, profession, informations complémentaires... cette plume, ce style... et comme concupiscente après un baiser fugace mais fougueux, littéraire s'entend, je me dis : "S'il te plaît, encore..."

Holy

-

Il y a 7 ans

Thème original, j'accroche ! Par contre, Christophe est déjà dans la routine avec sa femme au bout de 3 ans ? C'est rapide ! Enfin, question de point de vue... Sinon jolie plume.

Grandgourou

-

Il y a 7 ans

Intéressant comme début... Une relation purement virtuelle (pour le moment ^^), basée sur l'échange de fantasmes... Je trouve ça assez original, mais comme dit dans d'autres commentaires, on ne voit pas trop le côté dark... Peut-être vas-tu le distiller au fur et à mesure de manière subtile ? En tout cas j'ai vraiment envie de découvrir la suite :)

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ton style! Vivement la suite !

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ce début :)

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Un mot : génial !!

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Bravo! J'aime beaucoup ton écriture et ton sujet sort de tous ce que j'ai lu pour le moment . Pour l'instant ce n'est pas vraiment Dark, mais je suis curieuse de connaitre la suite. Tague-moi s'il te plait ;)

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Très jolie plume!

AivyFrog

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ce style et la tournure de l'histoire. Je vais te suivre attentivement, c'est certain. J'attends de voir le côté "dark" de l'attraction