Océane Ginot Morts de F(A)IM Insomnie

Insomnie

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Alice Franck

-

Il y a un an

Je pense que c'est une erreur d'envoyer ce mail à Livio qui pour moi est mêlé à cette histoire sordide.

La plume des rêves

-

Il y a un an

Ha bah c'est pas forcément parce que tu manges à ta faim que tu seras en forme si ce que tu manges ne t'apportes pas les nutrition nécessaire ^^ Ca te maintien en vie seulement :p

Océane Ginot

-

Il y a un an

Ouin, et même si c'est mieux que rien dans un premier temps, ce n'est pas incroyable comme résultat pour l'ONG...

La plume des rêves

-

Il y a un an

Ils peuvent pas faire des analyses ou un truc comme ça pour regarder les composants qu'ils ont dans le corps. Ils verront s'ils y en a d'autre de ce qu'ils leur donne à manger

Adrien Lioure

-

Il y a un an

Elle risque de se mettre du monde à dos avec cet email !

Océane Ginot

-

Il y a un an

Si quelqu'un le découvre...sinon ça devrait aller ;)

Léa Muna

-

Il y a un an

Hum… La disparition de Livio est suspecte. Je me demande quand même pourquoi Ouanel n’a pas creusé davantage avant et cherche à prendre des nouvelles depuis le temps. Même si c’était une peine de cœur, elle aurait pu attendre quelques mois, et chercher à le recontacter elle-aussi, surtout si elle le considérait comme un ami. Je pense que sa disparition est plus sombre, voire mortelle, qu’il n’y parait a prime abord, mais il faudrait, à mon avis, renforcer ici les tentatives de contact en amont de la part d’Ouanel, car je trouve que les raisons qui sont mentionnées manquent un peu de solidité (et cachent peut-être une nécessité de l’intrigue)

Océane Ginot

-

Il y a un an

Suspect en effet (mais je n'en dit pas plus). Je ne l'ai pas écrit, mais dans ma tête c'était clair qu'elle avait déjà essayé de reprendre contact mais qu'elle était restée sans réponse. Je le préciserai :) ce serait étonnant de ne pas l'avoir tenté plus tôt.

Léa Muna

-

Il y a un an

Note alors. Je pense qu’une petite précision renforcerait en plus le mystère

Eva Boh

-

Il y a un an

Bon, j'espère sincèrement que Livio n'est pas mort, tué parce qu'il en savait trop... c'est quand même étrange cette disparition soudaine.