Nina Fenice Morsure d’Amour en Italie Chapitre 36 - Alessio

Chapitre 36 - Alessio

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Shanin

-

Il y a 2 mois

Ce chapitre est triste. On ressent bien la douleur d'Alessio. En même temps, on est curieux d'en savoir plus sur cette Marta et on commence à être frustré de la voir nommé, mais de ne pas avoir plus d'explications. Son excuse concernant sa fuite, pour moi, n'est pas valable. Et je trouve Alexandra très gentille de passer vite sur tout ça. La discussion vaut toujours mieux que la fuite. Mais cela n'engage que moi et s'il avait parlé, le chapitre précédent n'aurait pu avoir d'existence. J'aime toujours autant ton histoire, même si j'ai eu peu de temps pour lire depuis plus d'une semaine.

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

J’eus

camillep

-

Il y a 2 mois

J'aime bien ce côté femme forte d'Alexandra c'est chouette, car je l'avais trouvée un peu pleurnicheuse ces derniers chapitres ;-). C'est une bonne idée ce véto neutre, à voir si la juge accepterait un tel changement, car c'est pas courant de changer d'expert en plein expertise... (enfin je connais peu les procédures italiennes !). Alessio est cool aussi dans ce chapitre, même si son petit numéro de caïd auprès du pauvre type de l'accueil le rend toujours aussi prétentieux ;-)

camillep

-

Il y a 2 mois

l'accueil

camillep

-

Il y a 2 mois

Proposition : C'est nous les innocents dans cette affaire ? (je trouve ta formulation un peu étrange)

camillep

-

Il y a 2 mois

vieille ;-)

camillep

-

Il y a 2 mois

rien ;-)

camillep

-

Il y a 2 mois

suggestion : ne voulais ? Ca marquerait davantage sa lutte intérieure je trouve

camillep

-

Il y a 2 mois

-ée

camillep

-

Il y a 2 mois

J'aurai pas mieux dit ;-)