Nina Fenice Morsure d’Amour en Italie Chapitre 37 - Alexandra

Chapitre 37 - Alexandra

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

camillep

-

Il y a 2 mois

je trouve que la phrase sonne étrangement. Suggestion : largement de quoi vivre tous les deux pendant trois jours, en toute autonomie.

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

Ça sonne effectivement bien mieux! ☺️

camillep

-

Il y a 2 mois

J'ai vraiment aimé de côté original où c'est Alexandra qui lui saute dessus et lui qui préfère attendre, c'est chouette et ça colle vraiment avec la personnalité spontanée d'Alexandra et le côté beau gosse torturé qui a peur de souffrir d'Alessio ! Mais du coup, pourquoi est-elle "honteuse" de s'être laissée emportée ? Ok elle l'a mordu mais elle pourrait en rire non ?

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

Oui, ça parait clair pour moi, les pulsion qu’on assume pas toujours. Mais c’est peut-être pas le cas de la majorité, je vais y réfléchir pour que ça semble plus authentique. 😊 Merci!

camillep

-

Il y a 2 mois

Ben y a pas d'heure pour la bagatelle Alessio ;-) (ou alors c'est son côté vantard italien du genre ça va durer tellement longtemps qu'on va louper la prochaine activité ^^)

Shanin

-

Il y a 2 mois

Très sensuel tout ça et en même temps c'est assez marrant car on a un personnage féminin qui assume complètement son désir et un personnage masculin qui freine leurs ardeurs. Ils se moquent gentiment l'un de l'autre ce qui rend leur relation tendre et appréciable à découvrir. Comme Alexandra, on est frustrés à la fin de ce chapitre, regrettant que ce dîner ne soit pas déjà terminé. Hâte de voir comment leur relation va évoluer. Jolie et gentille romance. Tu sais nous faire rêver avec cette romance qui prend son temps pour aboutir.

Céci.B

-

Il y a 2 mois

Plein d'humour ce chapitre, j'aime bcp la tournure des événements !

Céci.B

-

Il y a 2 mois

😆

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

En trop

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

Et de