Nina Fenice Morsure d’Amour en Italie Chapitre 22 - Oreo

Chapitre 22 - Oreo

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Jessica Nait-Kaci

-

Il y a 2 mois

Trop mignon

Laure-Thonon

-

Il y a 2 mois

Toujours aussi touchée d'avoir le point de vue d'Oreo. Vraiment mon coeur fond. J'adorerai avoir son avis sur Alessio 😉

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

Un chapitre est prévu où il parle de lui, mais c’est dans tellement longtmeps qu’il ne sera plus publié dans le concours. 🥴

Laure-Thonon

-

Il y a 2 mois

Dommage ! J'espère qu'on aura la possibilité de lire ton histoire ailleurs😉

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

Je vais essayer d’envoyer à des ME, et je me dis que si une version entière existe déjà, ils seront peu enclin à engager de la l’argent pour un livre qu’on trouve déjà gratuitement. je me fais sans doute des illusions. Et si j’ai aucun résultat probant en ME, je publierai ici la suite. ☺️ En tout cas merci pour ton enthousisame!

Céci.B

-

Il y a 2 mois

J'adore, je suis sûre que c'est exactement ce que doivent se dire un chien, quand tu es triste ou que tu ne vas pas bien, ils le sentent tout de suite et te donnent l'amour dont tu as besoin. C'est une bonne idée ces passages avec Oreo. On voit bien qu'il est centré sur sa maîtresse et sur son bonheur. Tu pourrais peut-être faire un point de vue d'Oreo juste après une séance avec le Alessio aussi, comme ça on saurait ce qu'il pense de lui aussi.

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

C’est une bonne idée oui! 😍

Emma Eichen

-

Il y a 2 mois

Rhooo j’adore . C’est trop émouvant

Livre_e

-

Il y a 3 mois

Je suis à deux doigts d'avoir les larmes aux yeux la 🥺

camillep

-

Il y a 3 mois

Les passages dans les pensées d'Oreo sont presques mes moments préférés... j'adore c'est une très belle idée. Ils sont parfaitement ponctués au milieu de ton récit et finalement tu arrives à surprendre et toucher le lecteur lorsque tu y insères son point de vue car on s'y attend pas forcément ! C'est chouette !! Mais ce cher Oreo n'a aucune pensée pour le bon docteur Rossi ? Il n'était pas avec eux sur la terrasse du bar? Il n'a pas eu envie de le saluer et déçu/ perturbé que sa maitresse ne l'ait pas laissé faire ?