PICOT Moodi nous regarde Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

57

57 commentaires

Leo Degal

-

Il y a 5 jours

Aaah, Moodi va remplacer la belle-mère pleine de bons conseils, je le sens 🤣 Drôlement intrusive, en tout cas, mais pas très éloignée de ce qui existe déjà.

PICOT

-

Il y a 5 jours

Hélas... aux deux remarques 🤣

Shanin

-

Il y a 6 jours

Le début du chapitre devrait appartenir au chapitre 2. J'aime bien la petite famille de Manon. C une bonne idée que de montrer un peu leur quotidien. Cela humanise Manon.

Madame S

-

Il y a 19 jours

J’adore ce chapitre. Il ressemble au quotidien de nombreuses mamans dans la vraie vie, et ça donne un beau relief a l'histoire. Je te tire mon chapeau pour ça.

PICOT

-

Il y a 19 jours

Wow, c'est super gentil. ça me touche.

Madame S

-

Il y a 19 jours

Le passage du bureau au salon désordonné avec les enfants est très réussi. Tu illustres parfaitement la charge mentale de Manon. L'agacement de Théo face à l'appli est très intéressant. Il faudrait continuer à creuser cela : pourquoi le créateur rejette-t-il sa création ? Cela sème un doute important ...

Hikari Kuran

-

Il y a 21 jours

Le moment en famille est adorable, l'application gère très bien les conflits 😂 Par contre Théo a mis en garde Manon plusieurs fois sur les dérives de l'application, il sait donc quelque chose que Manon ignore. On se pose beaucoup de questions avec ces premiers chapitres ^^

Ange Marine

-

Il y a 22 jours

Ce chapitre m'a bien plu. La dispute entre enfants et la maman qui se sent dépassée, ça sent tellement le vécu! La petite Alice est particulièrement touchante surtout quand elle rebaptise l'application.

PICOT

-

Il y a 22 jours

Merci. et oui j'ai deux enfants :)

Adelia Rhos

-

Il y a 22 jours

J'adore le passage avec les enfants, ça rend ton récit plus vivant. Et le contraste travail/famille est bien géré. J'adore la petite Alice et le réalisme de la scène. Bien sûr qu'ils ne partagent rien. Une fille, un garçon c'est souvent conflictuel.