PICOT Moodi nous regarde Chapitre 4-1/2

Chapitre 4-1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Leo Degal

-

Il y a 4 jours

Très intrusive, cette Moodi... À mon avis, elle s'est déjà immiscée dans bien plus de canaux que ce qu'imagine cette fine équipe.

Shanin

-

Il y a 6 jours

Moodi, je l'adore. Ses interventions chirurgicales me font trop rire.

PICOT

-

Il y a 6 jours

Merci, ça me fait plaisir :)

Madame S

-

Il y a 19 jours

OMG L'IA devient un "tiers" indiscret...

PICOT

-

Il y a 18 jours

totalement

Hikari Kuran

-

Il y a 21 jours

L'intrigue se met en place doucement, on sent que Moodi a beaucoup à offrir mais qu’elle possède aussi un côté intriguant. Les fictions nous ont bien appris à ne pas nous fier entièrement aux IA 😅 Le petit bémol que je note pour le moment c’est qu’on reste sur le même lieu presque tout le temps. Je comprends que le travail de Manon fasse partie de l'intrigue, donc elle est obligée de passer beaucoup de temps au bureau et ça limite forcément tes possibilités d'action en tant qu’auteur. Mais n’hésite pas à l'emmener un peu ailleurs quand tu en as l’occasion 😊

PICOT

-

Il y a 21 jours

Ne t'inquiète pas, je l'emmène sur les terres de Théo. Les répétitions, le concert. Mais je prends note. Merci.

Ange Marine

-

Il y a 22 jours

Je reviens, je n'ai pas vu que j'étais au bout de mes 5 chapitres! Alors tu tiens une bonne idée, très originale avec un bon potentiel humoristique. C'est une bonne idée d'avoir donné des enfants à ton héroïne, cela va créer une dynamique intéressante avec Théo et montrer que ce n'est pas toujours facile pour les jeunes mamans d'avoir une vie personnelle. Le plus gros problème que tu as à résoudre est celui des points de vue, mais on te l'a déjà assez fait remarquer, donc je ne m'attarde pas dessus!

PICOT

-

Il y a 22 jours

Merci pour ta lecture et tes commentaires

Ange Marine

-

Il y a 22 jours

Oui cette IA observe tout! C'est un peu inquiétant... Mais ça promet de belles opportunités humoristiques!