Little-Lilah Mon sang, ton sang 07 - Joshua.

07 - Joshua.

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Super chapitre ! On sent toutes les émotions de Nora et on comprend facilement la colère qui monte à la fin. Les mots sont bien choisis. 👍

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Suggestion : gronder

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Mets sur pause

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

A laquelle

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

M'a

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Cette formulation me semble étrange. Petite proposition. Elles atterrissent sur le papier. L'encre commence à couler, déformant certains mots.

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Par moment j'ai trouvé des longueurs dans ce chapitre (qu'elle dégage les courses, titube jusqu'à la chambre...) Le réflexe quand on ne se sent pas bien n'est-il pas de prendre la clé, aller jusqu'à l'ordi et se poser avec. Dans un lit ou par terre... S'installer à une table et une chaise quand on est chancelante j'ai trouvé cela étrange. Dans le fond cependant, ce chapitre est bon. Mon ventre se tord à nouveau.

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Je pense que dans ces moments là, on peut réagir de plusieurs manières et qu'il ne doit pas y avoir de "bonnes" ou de "logiques" façons de procéder. Elle s'est installée sur son canapé, devant sa table basse, je ne sais pas si c'était assez clair...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Voilà "le doute" est confirmé, ce n'est pas sa sœur pour rien ! des minutes qui durent une éternité, une vidéo puis au terme ce sera toujours trop court… Très émouvant ce chapitre ou sa fatigue, l'émotion, le gras des plats, son voisin prennent une dimension incroyable.

Lollly

-

Il y a 5 ans

Petite aide au déblocage ;-)