Little-Lilah Mon sang, ton sang 08 - Le pire des secrets.

08 - Le pire des secrets.

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Très bon chapitre. C'est intéressant d'avoir le point de vue de Joshua dans cette vidéo et j'ai hâte de savoir pourquoi Joshua lui avoue la vérité post-mortem alors qu'il la lui a caché sa vie durant pour la protéger.

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Assez cynique comme remarque mais tellement vrai.

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

sur tout

Maloria

-

Il y a 5 ans

j'aime beaucoup la petite pointe de cynisme de cette fin de chapitre

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Merci, c'est la seule chose qu'elle peut encore maîtriser: son sens du sarcasme :)

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Coup de pouce pour le déblocage effectué 👍

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup :)

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Voilà binôme. Je n'ai pas corrigé (sauf sur ce chapitre une fois) les fautes, parce que ça m'énerve de pointer du doigt des choses qui disparaîtront de toute manière à la relecture. Le fond est bien. Deux-trois détails qui me font tiquer sur la vie à NYC, mais c'est parce que j'y ai été habitante. Ton histoire commence d'une belle manière. Elle prend aux tripes. Une écriture fluide et simple. C'est bien la simplicité par moments. Pour être complètement accro je pense qu'il me faudrait plus de chapitres, car niveau consistance, neuf chapitres Fyctia c'est pas grand chose. Ton personnage féminin est bon. Plus de détails sur l'inconnu du Diner, cela aurait pu être chouette. Même si je me doute que cela viendra. (Soigner la première impression d'un personnage c'est important comme dans la vie.) Heureuse d'être dans tes lecteurs. Je reviendrais c'est certain.

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup :) Pour ce qui est de NY, ce n'est pas si important dans mon histoire donc je n'ai pas cherché à m'attarder dessus, surtout qu'il y a déjà pas mal de détails que j'installe au fur et à mesure qui serviront plus à la trame et pour mes personnages. Après, effectivement je n'ai pas pu débloquer beaucoup de chapitre, mais sache qu'il y en a en tout 25 pour le moment et que je continue encore à écrire, donc c'est loin d'être terminé :) Pour ce qui est de l'inconnu du Diner, tout sera plus clair dans les prochains chapitres, promis! Merci d'avoir lu jusqu'au bout et désolée qu'il n'y ai pas plus de chapitres débloqués, j'espère que ça viendra! Je passe sur ton histoire dans le courant de la journée :)

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Elle l'a déjà fait ?