MARIE HORNET Mon mari Steve L'appel anonyme

L'appel anonyme

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ce départ ! Le voilà son sujet à creuser ! Je dois écrire ce soir, je poursuivrais plus tard...

MARIE HORNET

-

Il y a 8 ans

A vous trois, il fallait que j'intègre cet appel pour titiller la curiosité de cette mère de famille. Elle est journaliste mais par amour, elle n'irait pas déterrer le passé de son mari.

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Aaaaah tout du long je voulais qu'elle réponde à ce fichu téléphone. J'adore le stress que tu imposes aux lecteurs ^^ Et j'ai ris pour Mr POURPARLER parce que ça m'a fait penser à Pirates des Caraïbes (j'ai un esprit bizarre, oui ^^)

MartinDB

-

Il y a 8 ans

J'adore la dernière phrase : vous êtes journaliste, vous trouverez. SUSPENSE !!! Et bien vu le coup de l'appel anonyme !

Slille

-

Il y a 8 ans

Pour le coup ton personnage est taillée pour ce type d'enquête, hâte de voir comment elle va remonter la piste ! toujours le réalisme dans ton récit, c'est ce que j'y aime ;)

MARIE HORNET

-

Il y a 8 ans

C'est vrai, je l'ai écrit sur mon traitement de texte. Je n'ai pas relu assez. Quand je me suis rendu compte c'était trop tard.

hellf

-

Il y a 8 ans

J'aime cette fin de chapitre et spécialement le "Vous êtes journaliste, vous trouverez" ça va forcément la titiller. J'ai repéré moins de fautes que le précédent, c'est une bonne nouvelle ! J'ai une question également, tu dis qu'elle est pigiste dans le chapitre précédent, généralement les pigistes ne sont pas en bureau ? C'était juste une question que je me posais ! La suite !