MARIE HORNET Mon mari Steve Le courrier

Le courrier

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

liaflandes

-

Il y a 8 ans

;) je te suis !

MARIE HORNET

-

Il y a 8 ans

A Slille: la Sorbonne est le pur hasard. Je n'ai pas pensé à tina et max. A SallyHimekoHales je suis contente que tu aimes ce début. A martin DB Vous écrivez mieux que moi, je suis ravie que l'histoire te plaise Pour tous ceux qui partagent, je vous remercie de m'aider à débloquer les chapitres.

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Ça commence très bien, je file lire la suite :)

MartinDB

-

Il y a 8 ans

❤️❤️❤️

Slille

-

Il y a 8 ans

hoooo la Sorbonne .... lieu de Max et Tina, super lieu pour illustrer le romantisme de leur histoire ;) déjà des petits indices qui nous amènent à nous demander ce que son mari cache... Sachant qu'ils ont des enfants, j'imagine qu'elle sera prête à tout pour les protéger, à tout de suite sur la suite !

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Belle entrée en matière ! Je continue !

MARIE HORNET

-

Il y a 8 ans

A hellf, j'ai vu mon erreur. C'est le décompte des caractères qui m'a bloqué. Je n'ai pas assez condensé. A JaneJohn, je suis contente que tu aimes.

hellf

-

Il y a 8 ans

J'aime bien l'idée même si on ne sait pas encore ce qu'il cache. Il y a quelques fautes qui je pense pourraient être évitées avec une bonne relecture et : "Quand ma mère, Josie, est décédée d’un cancer du sein détecté trop tard." il manque un bout de phrase, je vois ce que tu veux dire qu'il était là quand sa mère est décédée mais il manque un bout quand même J'aime bien alors je poursuis !

JaneJohn

-

Il y a 8 ans

bon début n'hésitez à me lire continuez