Je viens de lire les 7 premiers chapitres. J'aime beaucoup ton style simple mais efficace. Les personnages sont très attachants. Hâte de lire la suite demain ☺️
On pouvait se douter qu’Hugo n’allait pas rester sagement dans la voiture!!! Il vient de decouvrir sa capacité à traverser la matière , quelle rigolade !!et cette employée qui s’adresse à lui , à lui??? Non, C’etait un client juste derrière lui, ouf!
Purée il me fait tellement de peine ! Cette solitude qu'il ressent est proportionnelle à la joie qu'il a à la simple idée qu'elle lui passe un savon ! Serait-il dans le coma quelque part ? (oui oui je cherche à trouver une excuse pour qu'ils puissent avoir une happy end)
Gagné, il n'est pas resté sagement dans la voiture. Qui pourrait ? C'est trop tentant ahah. Hâte de voir la réaction de Léna. J'ai une question par contre, comment ça se fait qu'il ne voit pas d'autres fantômes ?
@Andrée Martin
— hum difficile à dire. Il est mort mais son heure n'était pas vraiment venue donc il est dans un entre deux mondes ? notamment avec cette histoire de cocon ?
Toujours aussi prenant et je compatis entièrement à ce qu'il vit, ça doit être horrible. Le point de vue d'Hugo est plus touchant, plus triste, je trouve. J'espère que tu lui réserves une belle fin. Il la mérite. 🥰
Ohh il est vraiment mignon comme personnage, je l'aime beaucoup. J'espère sincèrement qu'ils vont réussir a cohabiter sans se crier dessus 😂 blague à part, l'ambiance est toujours là, légère mais très présente. On sent bien l'idée d'un automne tout doux <3
Mon cœur a battu fort quand la femme a dit « vous avez besoin d’aide », j’ai cru qu’il y avait déjà un changement 🤭
Encore un beau chapitre qui me rend impatiente de découvrir la suite. Cette histoire va beaucoup me plaire 😍
J'adore ce chapitre. Tu prends le contre-pied total du fantôme tragique et torturé, ton Hugo s'emmerde sur le siège passager de la voiture avec interdiction de toucher à quoi que ce soit. C'est drôle et c'est touchant à la fois.
@Andrée Martin
— Tu as bien raison ! Je pense que c’est pour cette raison que je vais beaucoup apprécié cette histoire (bon en même temps, comment ne pas apprécié tes histoires ?!). J’ai hâte d’avoir le prochain chapitre 😍
23 commentaires
VITAM
-
dominique auge
-
Maanilee
-
Ludivine.Perard
-
Andrée Martin
-
Ludivine.Perard
-
Andrée Martin
-
Natia Kowalski
-
Andrée Martin
-
Lilys'dream
-
Andrée Martin
-
Lilys'dream
-
les.lecturesdemendy
-
Andrée Martin
-
l'homme qui écrit la nuit
-
Andrée Martin
-
les.lecturesdemendy
-