MiXado Mon étoile timide II- Louis un ami?

II- Louis un ami?

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Frost Veil

-

Il y a 4 ans

Elle vit quelque chose de difficile pour son âge. J'ai l'impression que beaucoup de gens gravite autour d'elle mais que ça ne l'aide pas vraiment.

Frost Veil

-

Il y a 4 ans

quelle décision pleine de sagesse pour son âge! Elle n'a pas tord!

Frost Veil

-

Il y a 4 ans

Je ne sais pas si tu as trouvé le mot que tu voulais mais je pense que c'est "ovation". J'ai toujours des mots qui s’emmêlent aussi dans ma tête XD

Catelyn Arsis

-

Il y a 5 ans

Dans ce chapitre, j'ai l'impression de voir une relation amour-haine entre Ally et sa célébrité. C'est intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus. Je trouve les dialogues un peu longs ici, peut-être que quelques indications d'humeur, de mimiques ou de mouvements entre certaines répliques pourraient alléger ces passages? Je ne suis pas sûre, c'est juste mon ressenti.

MiXado

-

Il y a 5 ans

Il est vrai que je devrais mettre les réactions, le seul problème est que j'ai choisi de mettre les dialogues en SMS et c'est une très mauvaise idée. Du coup cela m'empêche de mettre le ton et les réactions.

E.S Line

-

Il y a 5 ans

Je rejoins le commentaire précédent quant à l'inconnu dans la loge. C'est compliqué de développer un peu plus leur rencontre sous un format aussi cours qu'est une nouvelle et les chapitres fyctia de 7000 caractères, mais ça aurait mérité un peu plus de développement. Un de tes axes pour cette nouvelle est le fait qu'elle déteste tant la célébrité. Pourtant, elle semble plus l'apprécier qu'autre chose dans ce chapitre. Elle aime voir tous ces gens lever la main pour lui poser une question, tu dis même qu'elle ressent un sentiment de supériorité. Par ailleurs, elle vient même à dénigrer la seule personne qui "n'ose" pas lever la main. Pour moi il y a un petit manque de concordance ici, surtout que de suite après, elle explique détester sa célébrité et vouloir la quitter... C'est dommage car ton choix est intéressant: mettre en avant le revers de la célébrité et tous les mauvais aspects qu'elle apporte.

MiXado

-

Il y a 5 ans

J'en prends compte après Ally se dit que si elle a la célébrité, autant en profiter un peu même si elle l'a déteste

E.S Line

-

Il y a 5 ans

Il faut accorder le participe passé suivit du verbre être et vu que ton perso est féminin, il faut ajouter -ée à la fin

Lucie02

-

Il y a 5 ans

J'adore le fait que ton héroïne déteste la vie de célébrité et qu'elle veuille en sortir. Je trouve juste un peu bizarre qu'elle se confie a un inconnu :/

MiXado

-

Il y a 5 ans

Bah, cet inconnu est une des seules personnes qui ne la voient pas comme une star mais comme une adolescente