C'est intéressant la façon que tu as d'emmener l'histoire sans dialogue pour le moment. Ce n'est pas vraiment courant mais ça marche pas mal. Le fait que le chapitre soit court n'est pas dérangeant mais le rythme est très rapide sur celui-ci. Le lecteur ne sait pas sur quoi il doit s'attarder ni les détails importants à retenir, peut-être essayer d'expliquer les scènes (le pourquoi du comment comme pour l'histoire de l'ascenseur)
Vivienne
-
Il y a 7 jours
J’adore ! 😄 On ressent parfaitement l’embarras, la naïveté et la curiosité de l’héroïne. Fred est un peu mystérieux et manipulateur, ça donne du punch au chapitre.
NikitaMontana
-
Il y a 8 jours
On sent qu’il va s’en passer des choses !
C’est très aéré, très agréable.
Zhilla
-
Il y a 2 mois
Qur ce passage là, je trouve que les chose vont un peu trop vite. Par exemple : "Puis ils me disent : « On prend l’ascenseur ? »" : tu n'expliques pas pourquoi ils doivent le prendre. On ne sait pas comment était leur échange.
J'ai eu la même impression ici : "Mais au dernier moment, je me retrouve à monter avec son ami… mais sans Fred."
Ces passages donnent l'impression que tu veux passer vite à autre chose, peut être as tu peur que le lecteur s'ennuie ? moi de mon point de vu j'ai envie de savoir comment on arrive à ces moments là, sentir la tension montrer parce qu'elle va se retrouver dans un espace avec un inconnu (il a un nom d'ailleurs ?)
Némésis Durga
-
Il y a 2 mois
Je pense que j'ai un gros travail à faire sur le rythme, en effet. J'ai trouvé mon point faible😰..
12 commentaires
Nightmare_kiss
-
Il y a 4 jours
moodyloop
-
Il y a 5 jours
Vivienne
-
Il y a 7 jours
NikitaMontana
-
Il y a 8 jours
Zhilla
-
Il y a 2 mois
Némésis Durga
-
Il y a 2 mois