J'espère revoir Jenna au fil des chapitres comme alliée ❤️ et qui sait, peut être que l'envie de bébé gagnera aussi un jour Théa (et Huxley 🥰)
liaflandey
-
Il y a un mois
Une belle complicité avec toujours plus de maladresses de Théa. Mais c'est évidemment ce qui fait son charme. Elle n'a pas la taille manequin alléluia 😍 . J'aime cette idée qu'elle ne corresponde pas à la "norme" et ça fait du bien de le lire surtout.
Ariès Black
-
Il y a un mois
C'est un super chapitre, j'adore Sara et Jenna. Par contre, j'avoue que je n'avais pas du tout imaginé que Théa avait des complexes par rapport à son poids. Je reconnais aussi que je n'arrivais pas forcément très bien à visualiser le personnage, je ne me souviens pas avoir lu une description complète d'elle. C'est très intéressant d'aborder le sujet et j'espère qu'en plus de ces nouvelles amies, un certain Cow-boy va mettre de côté sa fierté et lui faire comprendre à quel point elle est belle ;)
Sinon je te demande de lâcher un Ramses fou à ses trousses, s'il te plait XD
JustineSt
-
Il y a un mois
J’aime beaucoup la relation de Thea et Jenna, sans beaucoup de mots elles ont su se comprendre, s’apprécier.
On commence à découvrir ce que Thea a pu subir de la part de sa mère …
19 commentaires
Mayana Mayana
-
Il y a un mois
liaflandey
-
Il y a un mois
Ariès Black
-
Il y a un mois
JustineSt
-
Il y a un mois
Gabryelle Joeffostha
-
Il y a un mois