Darcash Le cœur fantastique Ponctualité et tourments

Ponctualité et tourments

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Angélique ABRAHAM

-

Il y a 6 mois

Tu utilises le présent de façon adroite pour cette histoire bien menée. Dans les dialogues, tu alternes les phrases telles que "soupire Sophie" et d'autres qui me gênent un peu, comme "je grommèle". Pourquoi ne pas continuer sur la même base ?

Angélique ABRAHAM

-

Il y a 6 mois

mis

Angélique ABRAHAM

-

Il y a 6 mois

C'est donc un garçon ?

Darcash

-

Il y a 6 mois

En effet

Angélique ABRAHAM

-

Il y a 6 mois

revue

Angélique ABRAHAM

-

Il y a 6 mois

l'ai

Angélique ABRAHAM

-

Il y a 6 mois

perds

Angélique ABRAHAM

-

Il y a 6 mois

salis

Angélique ABRAHAM

-

Il y a 6 mois

prends

clecle

-

Il y a 6 mois

Tu présentes ton univers de façon dynamique en disséminant les informations, ce qui est très positif, je trouve. Cela évite le gros paquet d'infos au début qui ne sera pas retenu par la suite. Donc l'idée d'une progression dans cette ville à travers le regard d'Elya est très bonne, on découvre la présence des lycaons, nymphes, nains, c'est une donnée essentielle sur ton monde. Le caractère d'Elya et son état d'esprit est aussi perceptible. Elle a un fort tempérament, un petit côté j'ai-la-poisse-mais-c'est-pas-ma-faute qui est rigolo (une touche d'humour que j'avais sentie dès le prologue d'ailleurs et qui me rappelle bien ton style sur Stardust). Maintenant Sophie et Frédérique se soucient sincèrement d'elle et elle en a conscience. Allez, qu'elle passe aux aveux ! Je suis curieuse de savoir ce qui la turlupine, la miss.