petitemr Le premier qui tombe amoureux a perdu L'été

L'été

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

Voilà enfin un pari que j'approuve totalement ! Néanmoins, tu introduis à nouveau la peur en moi avec la fin de chapitre. Pourquoi encore et toujours vouloir se pièger l'un et l'autre avec ces défis !? L'été semble leur avoir fourni un moment pour développer une belle relation et j'aimerais bien sûr la voir évoluer vers un aveu complet de leurs sentiments respectifs (qui sont une évidence pour nous qui lisons leur histoire). Aussi, j'aimerais savoir comment le père de Guillaume a réagi en voyant son fils développer sa relation avec cette fille qu'il méprise tant...

Ellover

-

Il y a un an

S

Imos

-

Il y a un an

Hey !! Lucky petit monsieur !! Alors, combien de temps pour répondre au commentaire ???

petitemr

-

Il y a un an

Maintenant !

petitemr

-

Il y a un an

Et c’est petite MR parce que ce sont mes initiales :) tu peux m’appeler Lucky Marianne ;)

Imos

-

Il y a un an

Oups dsl ^^ Rapide, incroyable... Bravo !!

40books

-

Il y a un an

Ce chapitre est tellement beau et bien écrit, bravo à toi ! On ressent tout ce qu'éprouve Marion et la peur de ce qui pourrait advenir d'eux...

petitemr

-

Il y a un an

Merciiiii :) J'ai adoré l'écrire et je suis contente qu'on ressente bien tout ce que j'ai voulu faire passer !

40books

-

Il y a un an

J'ai peur de lire la suite, vraiment, j'ose pas...

40books

-

Il y a un an

Encore une magnifique introduction !