petitemr Le premier qui tombe amoureux a perdu Le choix

Le choix

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

Enfin ! Heureux de voir que Guillaume sait tenir tête à son paternel cruel et ambitieux. Ce simple baiser a le mérite d'être clair et de placer les bases pour la suite. Il y a un élément que je ne comprends pas dans ce chapitre : pourquoi Marion serait-elle en colère contre Guillaume ? Certes, les paroles de son père l'ont blessée, mais elle n'a rien entendu de la part de son ami en réponse à cette affirmation sauvage de son père. Le désespoir s'explique à mon point de vue, mais pas la colère.

40books

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup la façon dont tu joues avec les mots! Ce baiser est tellement beau et arrive vraiment au bon moment. Mais je n'arrive pas trop à m'en réjouir car je redoute la chute... Qu'est-ce que tu nous as prévu pour la suite..? J'ai peur pour Marion et Guillaume... Enfin surtout pour Marion ...

petitemr

-

Il y a 2 ans

Haha même moi j’hésite ! Et encore merci pour ta lecture et ton commentaire :)

Imos

-

Il y a 2 ans

Et salut !! Petit like, petit partage, le tout dans la bonne humeur et bonne soirée !

petitemr

-

Il y a 2 ans

Merci Imos :) Bonne soirée à toi !

Imos

-

Il y a 2 ans

Att, t'a répondu en 2s !! A peine le temps de liker un chapitre !! trop rapide ^^

petitemr

-

Il y a 2 ans

T’as vu ! Appelle moi Lucky petitemr lol

Imos

-

Il y a 2 ans

Mdr, d'accord !!

clecle

-

Il y a 2 ans

Que de romantisme 🥰 pauvre Marion elle se déprécie tellement au début... Heureusement que Guillaume arrive et lui donne ce bisous imprévu. Je suis contente que ça avance entre eux malgré les réticences du père. C'est bien que Guillaume ne se laisse pas influencer par lui.

petitemr

-

Il y a 2 ans

Mais oui ! Jusqu'à quand ? Telle est la question !