Poppy Sloan Memories of you and me Chapitre 1- Partie 3- Bex

Chapitre 1- Partie 3- Bex

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

E.S Line

-

Il y a un an

Quel culot !

E.S Line

-

Il y a un an

Tu fais une répétition ici, ayant déjà donné cette info juste avant ! Si tu veux vraiment appuyer sur ce détail, il faudrait peut-être trouver une autre manière de le dire ?

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Lauren a l'air sympa comme tout mais visiblement c'est Bex, la petite sœur, qui prend soin de son ainée. Hâte de découvrir le retour dans la ville natale et la nouvelle vie de tata avec ses neveux.

AnnaShaw

-

Il y a un an

Bon bah retour à la maison apparement ! Une fois encore je suis très impressionnée par la manière dont tu crée des relations à la fois réalistes et intéressantes. Je suis plus que curieuse de découvrir comment va se passer ce retour au bercail ! (Ah et j’ai noté que « papa » n’est plus dans le paysage apparement !)

Poppy Sloan

-

Il y a un an

On va en savoir plus sur père de Bex dans les prochains chapitres 🙂

Lucile Jones

-

Il y a un an

Ouille, les choses se compliquent déjà, j'espère que le retour à Sailor Town ne sera pas trop douloureux pour elle !

Princeza Bleue

-

Il y a un an

Ohhh j'adore déjà Lauren ! Je sens que ce retour dans sa région natale sera un déclenchement de toutes une série d'événements 🤭. J'ai hâte de découvrir tout ça 🤗

Poppy Sloan

-

Il y a un an

Lauren est un personnage que j'aime beaucoup aussi. Elle a une énorme importance dans le passé de Bex

Daisy Woods

-

Il y a un an

Ah le coup de fil qui casse la bonne ambiance ! Mais heureusement c'est pas une mauvaise nouvelle dans le fond ! À voir comment elle va réagir malgré tout une fois qu'elle y sera et que les démons du passé vont vouloir la rattraper !