Poppy Sloan Memories of you and me Chapitre 1- Partie 2- Bex

Chapitre 1- Partie 2- Bex

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Britanie BFW

-

Il y a un an

Une belle amitié entre les deux avocates, c’est cool, j’espère qu’elles vont le rester. Oui, je fais déjà mes pronostics dans ma tête XD. Je pensais que Bex était l’amie de Carson, mais finalement, c’est l’amie du couple et c’est pas plus mal. Les amitiés d’études sont souvent les meilleurs quand elles tiennent et cela semble le cas pour eux. Par contre Gabe est très observateur et il a quoi contre la limonade ? C’est bon la limonade :D Le côté « Moktail » me fait rire, je ne bois pas d’alcool et quand on me dit « tu vas encore carburer au soda sirop ? » Je réponds comme Bex, c’est un cocktail sans alcool !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Accro à son boulot et carburant à la limonade ? Bex va passer pour la personne la plus sinistre de la soirée.

AnnaShaw

-

Il y a un an

J’aime beaucoup ce lien entre Bex et Reese, leur amitié à l’air très vraie, très réaliste ! J’aime également la façon dont tu distilles des informations sur le passé de Bex et sur sa rupture avec Camden. Quand à ce fameux coup de fil quelque chose me dit qu’il pourrait bien tout changer !

Poppy Sloan

-

Il y a un an

Merci pour ta lecture. Il est possible que Reese revienne plus tard dans l'histoire, en tant que meilleure amie de Bex.

Lucile Jones

-

Il y a un an

J'apprécie que tu prennes le temps de développer le personnage de Bex et de voir à travers les yeux de Reese la vérité sur son implication professionnelle !

Poppy Sloan

-

Il y a un an

Merci. Ce retour me fait très plaisir. Je voulais construire toute une ambiance et un univers autour du métier de Bex.

Princeza Bleue

-

Il y a un an

J'aime bien l'ambiance que tu instaures dans l'histoire. On voit bien que tu tiens d'abord à poser le décor et Clairement, j'adore ça, découvrir les caractères de chaque personnage 🤗

Daisy Woods

-

Il y a un an

Mdrr Bex c'est fait poser un guet apens la pauvre ! Mais ça se voit qu'ils ne souhaite que son bien ! Et Carson et Reese qui ont eu un bébé c'est 😍 franchement ce premier chapitre est un régal !

Poppy Sloan

-

Il y a un an

Oh merci ! Oui, je voulais un bel avenir pour Carson et Reese