Suji.P Meet me halfway Chap20.La Notion de bonheur1/2

Chap20.La Notion de bonheur1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

j'aurais écrit "Swann!" puisqu'elle hurle

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Merci tu as totalement raison 😁

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

une délicieuse occasion, je dirais!😉

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

On comprend la naissance de GotYa ce point est important. Malcolm explique sa mauvaise expérience sur des sites lamda et le manque de suivi lors des activités, ce qui justifie sa présence à la soirée ou il a rencontré Swann. Cela montre son désir de trouver l'amour, il admet lui même son coté romantique, explique à Swann qu'elle est une possibilité à ne pas exclure. Cela signifie t il qu'il envisage plusieurs possibilités en meme temps ? Ça me décevrait beaucoup de lui, peut etre que ça rassurerait Swann au départ sauf si elle finit par tomber amoureuse en la faisant dépasser ses idées préconcues sur l'amour. La ce serait la grande désillusion, Swann se renfermerait peut etre définitivement.

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Merci pour l'ensemble de tes corrections. Ce fut un plantage complet sur mes relectures. Quand il parle de possibilités à ne pas manquer. Ce serait plutôt du fait qu'il a laissé passer son premier amour. Son nouveau mantra toujours dans la notion de bonheur, est justement de plus mettre de côté ce qu'il aime. Que ce soit dans ses activités ou en amour. Non malcolm n'est pas un homme à plusieurs plans. Ce n'est pas le genre et il n'aurait pas le temps non plus 😂😂.quoique ... non non je déconne.

Suji.P

-

Il y a 3 ans

J'ai une passion débridée pour les virgules 🙄 merci encore !

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Me voila rassurée ! Ça ne collait pas avec son coté romantique. Je serais tombée de ma chaise. J'avais la mm passion que toi pour les , je crois que je ne suis pas encore parfaitement au point donc mes remarques sont à prendre avec des pincettes 😊

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

*Swann,

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

* , je

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

*je ne mettrais pas de majuscule