Suji.P Meet me halfway Chap20 La notion de bonheur1/2

Chap20 La notion de bonheur1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Je brûle maintenant de mieux connaître le passé de Swann!

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Seulement pour les personnes qui croient aimer, mais qui n'ont qu'un attachement égocentrique.

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Je trouve ça super de nous décrire les sentiments de Swann suite aux explications de Malcolm, autant que de connaitre le détail de la 1ere boite de Malcolm et Finn. Tu nous livres une petite indication sur le passé de Swann qui donne tres envie d'en savoir plus. Elle semble vraiment blasée des sentiments ou désabusée... l'absence de parents aimants est il ce qui lui fait ne pas envisager d'avoir des enfants ?

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Tout d'abord merci pour tes corrections, ces deux chapitres présentent nombre de coquille et de fautes ... enfin plus qu'habituellement. Alors tu le verras par la suite l'entreprise n'est pas la sienne. Même s'il a participé, financièrement et de part leurs recherches communes avec Finn, à l'idée de cette notion de "bonheur". La mort de ses parents a eu son plus grand effet, mais ce sera la cause qui est décisive de sa volonté à ne pas avoir d'enfant, ni de fonder une famille et encore moins à tomber amoureuse.

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

*si besoin?

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Mieux que si nécessaire merci :)

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

*pas de majuscule

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Je mettrais soit ":" soit je commencerais par "à la 3eme.."

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Je vais modifier pour à la 3 ème

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

*soutien