Bastienneee Mécanique des confins polaires 36 ~ Irisea Rugson

36 ~ Irisea Rugson

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Rien que de lire les commentaires d'Eponyme j'en ai des frissons 💖 ça m'embête de pas avoir le temps de te lire

Eponyme

-

Il y a un an

Je PLEURE. C'est le plus beau, le plus intense, le plus vivant chapitre de ton histoire, mais surtout, ça faisait longtemps que lire ne m'avait pas fait autant d'émotion. Juste merci. T'as débloqué des chapitres, mais t'as surtout débloqué mon coeur, là.

Bastienneee

-

Il y a un an

Hooooo merci beaucoup <3 Je ne sais pas quoi dire d'autre merci <3

Eponyme

-

Il y a un an

PARS AVEC EUX ! EDA! PARS AVEC EUX !

Eponyme

-

Il y a un an

<3 <3 <3 <3

Eponyme

-

Il y a un an

C'est comme si je le criais moi-même !

Eponyme

-

Il y a un an

non, non , non, pitié, non

Eponyme

-

Il y a un an

J'ai l'impression que je cours avec elle tellement je suis emportée.

Eponyme

-

Il y a un an

Oh que non !

Eponyme

-

Il y a un an

J'ai les larmes aux yeux. Pour de vrai. L'épouse de Xofinald était une aventurière. Lui, il était artiste, artisan, casanier, routinier, confortable dans sa toute petite maison, avec son thé, ses objets, et elle, elle est parcourait le monde, rien n'était assez vaste pour elle, elle défiait les stéréotypes de genre, tandis que son mari était un doux homme au foyer. Et ils s'aimaient. Ils s'aimaient comme ça. Et se soutenaient l'un l'autre. Et c'est une femme qu'Edeanath a admiré. Qui l'a inspirée. Et elle et Xof vont se rencontrer. Tout est PARFAIT. Parfait. C'est vraiment si beau que j'en pleure. Et aussi je suis si triste, si désolée pour lui, qu'ils n'aient pas pu vieillir ensemble.