Bastienneee Mécanique des confins polaires 19 ~ Donnant donnant

19 ~ Donnant donnant

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

H-G de Retz

-

Il y a un an

Joli la transition entre la fin du chapitre d’avant et celui-ci

Eponyme

-

Il y a un an

Yesss ! j'adore suivre les deux fils du récit, mais je sait déjà que je vais hurler intérieurement de joie quand tous les dissidents vont faire la jonction.

Eponyme

-

Il y a un an

L'absence du Prince, je la sens pas non plus, depuis le début. C'est le grand absent et malgré la Reine qui donne le change avec une poigne de fer, on pressent que quelque chose cloche là dessous.

Bastienneee

-

Il y a un an

J'ai si hâte que tu découvres... la suite !

Eponyme

-

Il y a un an

C'était tellement évident !

Eponyme

-

Il y a un an

C'est horrible !

Eponyme

-

Il y a un an

Aaah, le côté "polaire" qui donne son nom au titre était jusqu'à présent mystérieux, à part au tout début, concernant la lumière polaire (si je me souviens bien) qui semblait être une source d'énergie ? quelque chose qui permet à Xof de mieux travailler ? Cette prisonnière nordique est de toute évidence très organisée, son projet d'évasion (ou plutôt d'infiltration) est trop bien préparé en amont pour être uniquement celui d'une princesse qui cherche à faire dévier son destin, je me trompe ? Elle aussi, fait-elle partie d'une organisation politique ? Destinée à contrer le pouvoir du Palais (ça ferait pendant avec le Gang Masqué qui eux luttent contre le Ministère !) ! Je suis trop hypééééééée !

Dimitry

-

Il y a un an

Le rythme s'accélère! Tous les éléments de l'intrigue et de l'histoire deviennent de plus en plus concrets. On en veut encore! :) Je sens que je fais de plus en plus partie de ce monde. C'est une réussite!

Bastienneee

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! <3

Kalehu

-

Il y a un an

Hello, j'ai découvert ton histoire grâce au forum d'entraide, voici un petit coup de pouce en attendant d'avoir le temps de revenir te lire :)