Bastienneee Mécanique des confins polaires 2 ~ Air fauve

2 ~ Air fauve

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Amphitrite

-

Il y a un an

J’ai vu ton message sur le forum et du coup je suis venue lire ton histoire. Elle est super originale et très addictive. Je like tout en clic scout, tu vas encore remonter ds le classement.Bonne chance pour cette fin de concours !

Bastienneee

-

Il y a un an

Hoooo merci c'est génial !!!

LouiseLysambre

-

Il y a un an

"et dire qu'il n'avait même pas pu les prévenir de son départ" -> ayaa ça aussi c'est hyper touchant :O ET SON CHAUSSON GAUCHE QUI PREND L'EAU tu vas m'achever au bout du deuxième chapitre, super. J'ai un truc avec les p'tits vieux, j'ai envie de les sur-protéger, je sens que c'est mal parti avec ton histoire :') je note mes impressions au fur et à mesure donc désolée si c'est un peu décousu, mais also les pâtes de fruits ?? On peut l'épouser ? Il est célibataire ? Pour les phalanges métalliques, j'imagine un côté Wolverine, c'est assez visuel. Le fait que les nouveaux-venus scandent la même phrase dans cette sorte de litanie mystique a quelque chose d'intrigant, tout comme ç'a l'air de marquer Xofinald. Ces "fauves" m'intriguent, aussi. J'imagine qu'on en saura davantage dans la suite :) toujours est-il que ce pauvre Xofinald me fait de la peine et que j'aimerais bien qu'il ne lui arrive pas trop de carabistouilles, merci bien.

Elysson

-

Il y a un an

Si il ne fuit pas, il ne fuit pas.

Elysson

-

Il y a un an

le passé simple serait plus juste

Elysson

-

Il y a un an

Ils peuvent voir à travers la fumée en s'habituant ?

Sissy Batzy

-

Il y a un an

Ton récit dégage la même ambiance que ceux d'Orson Scott Card, (enfin avis perso ) j'adore ! Bravo, ton style est superbe je trouve.

Eponyme

-

Il y a un an

Le pauvre Xofinald, c'est beaucoup trop d'aventure pour lui d'un seul coup ! Dommage pour lui, mais moi j'aime l'action, et j'apprécie la rapidité avec laquelle ton récit nous a plongé dedans, avec l'arrivée de l'élément perturbateur dès le second chapitre, et un retournement de situation dès le troisième ! Ton histoire démarre sur les chapeaux de roues (crantées), c'est un parti pris intéressant de zapper toute la partie exposition (courante dans l'imaginaire) et de passer à l'action directe. Moi j'aime bien, surtout que tu écris suffisamment bien pour que ce ne soit pas confus. J'imagine qu'à un moment le récit se posera un peu pour un temps de calme permettant de développer mieux ce monde (qu'on devine déjà hyper riche), mais en attendant, c'est bon, je me laisse entrainer dans l'action !

Eponyme

-

Il y a un an

:)

Eponyme

-

Il y a un an

<3 super !