Bastienneee Mécanique des confins polaires Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

63

63 commentaires

Elysson

-

Il y a un an

Je suis venu jeter un oeil à ton histoire et elle me plait bien. J'attaque la suite :D

Elysson

-

Il y a un an

Du coup, je n'ai pas compris le "dix jours au lieu de deux"

Bastienneee

-

Il y a un an

C'est juste le gars qui a mis du temps à venir chercher sa commande en fait :D

Elysson

-

Il y a un an

leur

Elysson

-

Il y a un an

Trop cool !

Elysson

-

Il y a un an

Comment un pince peut-être fissurer un boitier vraisemblablement métallique ? Y a-t-il du verre ou autre ?

Elysson

-

Il y a un an

J'ai du mal à visualiser la scène sur cette partie. Il s'agit d'un mécanisme d'horlogerie ou similaire, si j'ai bien compris. Mais comment il peut entrainer ses rouages vers le pot à crayon dans une phrase et vers la fenêtre dans l'autre ? J'ai relu, mais j'arrive pas à saisir. L'artisan ne semble pas affolé du risque qu'un engrenage puisse passer par la fenêtre ou du moins tomber de l'établi. Désolé. Le début de ton histoire me plait beaucoup, alors je fouille (^ ^)'

Elysson

-

Il y a un an

Ou tu peux ne pas mettre vieux pour le tourne-disque parce que ça l'est déjà par essence. Les djeunes disent "une platine vinyle" maintenant... c'est d'un snob ! Sinon, tu peux sortir le gramophone ... là c'est préhistorique !

Sissy Batzy

-

Il y a un an

Déjà j'aime le temps utilisé. Et alors ces descriptions, un régal. La petite note finale est géniale !

Eva Boh

-

Il y a un an

Eh bien, je suis bien contente d'avoir suivi l'avis d'Eponyme sur Discord pour l'instant. Je me suis promis d'arrêter de lire pour avancer mes deux histoires (sur Shadows et NR) donc je ne vais pas avancer très vite chez toi mais je vais garder cette page ouverte pour ne pas oublier de revenir.