Ariès Black Mayday Chapitre 14 : Aurore

Chapitre 14 : Aurore

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Mayana Mayana

-

Il y a un mois

Très poignantd ses souvenirs d'enfance, ils sonnent vrais ! Bravo. Courage ma belle tu en es capable !

Ariès Black

-

Il y a un mois

Merci beaucoup ! ^^ Oui elle va y arriver 😊 c'est peut-être du spoil, mais Aurore s'en sortira !

Rinini 🍀

-

Il y a un mois

Un chapitre dur mais nécessaire pour comprendre d'où viennent les blessures et la fragilité d'Aurore. Malgré ce qu'elle a vécu, elle a su rebondir et se forger un caractère fort, elle a su construire en ayant perdu tous ces points de repères. Même si je peux imaginer pourquoi son frère a quitté la maison, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il a laissé sa petite sœur, seule ! Même Valentin est quelque part un peu responsable je trouve. La confrontation entre Aurore et Achille promet d'être à la fois électrique et déchirante tellement leur passé commun fait de la peine.

Crazy Fox

-

Il y a un mois

On ressens les blessures d'Aurore qu'elle tente de cacher depuis toutes ces années, c'est très bien décrit. Maintenant est ce que sa rancoeur envers Achille et Val ne va pas trop l'éloigner de sa mission ? 🤷🏼‍♀️

Ariès Black

-

Il y a un mois

Merci beaucoup, oui Aurore en a bavé et j'espère que les révélations te plairont ^^ Ah ça, peut-être 😏

liaflandey

-

Il y a un mois

Cette rétrospective est déchirante. On sent le mal qui ronge Aurore… tu le décris très bien. Pourtant, toutes ces années, elle s’est relevée. On a tellement envie de lui donner la main et de l’encourager à affronter le présent car au fond elle en est capable. Elle est forte, elle doit réussir à s’en convaincre. Fuir n’est donc pas la solution. Valentin sera très certainement de mon avis… je file le découvrir 😜

Ariès Black

-

Il y a un mois

Merci ^^ Le personnage d'Aurore est très persévérant. Merci pour tes mots, je suis contente que tu aimes ce personnage. Oui, il ne peut qu'approuver ;)

JustineSt

-

Il y a un mois

On est sur un chapitre très dur et tu le fais absolument bien ressentir. Achille et Aurore ont vécu l'Enfer c'est clair mais pourquoi il est parti ? Pourquoi il ne l'a pas embarqué avec lui ? J'ai hâte d'avoir la confrontation entre Aurore et Valentin !

Ariès Black

-

Il y a un mois

Oui en effet, je voulais montrer à quel point Aurore est affectée par le retour de Valentin. Merci beaucoup ^^ Il va falloir encore patienter, mais ça arrive bientôt, promis !