Ailoune99 May Annexe : Herbarium

Annexe : Herbarium

Message final de Ailoune99

Bonjour ! Nous remercions tous ceux qui nous ont suivies dans cette aventure, ont pris le temps de lire et de commenter, qui ont liké et partagé. La fin ne satisfera peut-être pas tout le monde, mais nous espérons que vous la comprendrez et saurez l'apprécier. C'est notre premier texte à deux, et le premier que nous finissons vraiment. J'espère que vous aimerez cette petite chasse au trésor au travers des fleurs et que vous vous amuserez autant à lire ce texte que nous avons pris de plaisir à l'écrire. Avec toute notre reconnaissance, Ailoune. PS : n'allez pas tout de suite voir l'herbarium si vous voulez garder l'effet de surprise !

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

E.J PAUL

-

Il y a 3 ans

Pris par l’histoire, je n’avais pas prêté attention aux noms de fleurs disséminés dans le récit. J’ai donc relu tous les chapitres. Merci pour cette plongée dans une époque révolue.

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

Merci pour ces agréables moments 👏

Ailoune99

-

Il y a 3 ans

Merci à vous pour tous vos commentaires et critiques constructives ! ça fait vraiment plaisir d'avoir des lecteurs aussi impliqués !

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Au coeur des fleurs les mots sont encore plus beaux. La fin est triste pour la jolie May, je ne peux m'empêcher d'imaginer le retour de Raj... Une très belle histoire, soyez en fières 👍🌈😀

Ailoune99

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pous vos commentaires tout au long du concours! En effet les fleurs sont très précieuses et facilitent une communication des fois difficile! En ce qui concerne Raj, je pense qu'il est heureux pour l'instant. Nous avons laissé les "feuilles volantes" pour donner au lecteur un petit adendum pour comprendre sa personne/ses décisions. Nous espérons qu'elles vous auront plu!

Ailoune99

-

Il y a 3 ans

NB : petit lexique pour le mot de début. Amara alo (আমার আলো) : ma lumière Ma : maman

Ailoune99

-

Il y a 3 ans

Et nous avons oublié de préciser, les primevères sont la traduction française de “primrose” !