Maëlle Tempête Matrice Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Camilli

-

Il y a 3 ans

Un chapitre vraiment glauque, je ne m'y attendais pas !

JujuN3

-

Il y a 3 ans

Horrible, repugnant, glauque... quelle affreuse personne ce Gregory. Il me dégoûte de plus en plus !

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

c'est dégueulasse

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Il est vraiment bien horrible xD

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Merde je vais changer de parfum du coup ^^'

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Au saumon, mon préféré !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Alors là, tu fais fort ! Je n'avais jamais lu un tordu en train de baiser un cadavre. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, cela ne peut laisser personne indifférent.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

On est vraiment dans la tête de Grégory l'accompagnant dans toutes ses perversions. C'est à la fois dérangeant et absolument fascinant. Bravo.

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

Comme j'ai aimé ce chapitre morbide et complétement hallucinant ! Tu décris cela comme si tu y étais ! Me voilà à la fin des chapitres. Je te donne mes éloges, ton histoire mérite sa place en finale, avec "la chambre pourpre", c'est mon deuxième coup de cœur, alors je te souhaite de tout cœur le coup de pouce ! J'avais lu les premiers chapitres, avec la lecture de nombreuses histoires je n'ai pas su plonger dedans. On est pas censé en lire autant ! Merci d'être venu me voir pour la lire, j'aurais raté un truc super, je vais la suivre avec attention! J'espère t'avoir apporté un peu. A très vite !

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

Dans sa bouche cela n'a rien de choquant, dans la narration, j'hésiterai à l'employer