Déborah J. Marrazzu Maternelle & Pompes Funèbres Alice

Alice

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Malauu

-

Il y a 2 ans

Tu as su utiliser les mots justes pour décrire un métier peu commun et pourtant nécessaire. Perso je ne pourrais pas faire ce métier, comme dit Alice, il ne faut pas absorber la souffrance des autres… chose difficile à faire. Bravo pour ta prise de risque bien maîtrisée !

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup.

Amélie C. Astier

-

Il y a 2 ans

Merci de traiter ce sujet si rare en romance avec autant de délicatesse.

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Moh merci! Vraiment. C’est un sujet délicat, bourré de préjugés aussi. Merci de prendre le temps de commenter et de me lire. ( j’avoue je lis souvent en sous marins moi.)

Horliana

-

Il y a 2 ans

Je trouve ça bien d'avoir un aperçu du métier d'Alice, tu traites un sujet difficile avec beaucoup d'humanité et d'émotion, j'ai ressenti la compassion d'Alice pour cette famille.

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Oh merci beaucoup, ce chapitre n'était pas évident mais il était essentiel pour moi.

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

Thème difficile à aborder mais tu le fais très bien c’est émouvant et on sent le professionnalisme d’Alice.

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et ton commentaire :-) j'essaie de faire au mieux.

Mélieécrit

-

Il y a 2 ans

C'est très bien décrit, sincère et avec des mots justes sans pour autant être " plombant". Si j'avais pu mettre un "j'adore" à ce chapitre, c'aurait encore été trop peu. C'est un thème pas facile à aborder qui plus est en comédie romantique et là ça passe tout seul. Bravo !

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Moooh merci beaucoup pour tes mots! Oui c'est vrai qu'aborder le thème de la mort et ce qui l'entoure en comédie romantique c'est risqué, mais j'aime le risque ah ah (et j'aime le thème de la mort^^) tout est une question de justesse <3