Mad May Denise est une facho L'irréparable

L'irréparable

Tu as aimé ce chapitre ?

68

68 commentaires

Merle Hewitt

-

Il y a 10 mois

Et voilà, évidemment que Denise est furieuse, il y a de quoi ! Au moment où leur relation pourrait enfin partir sur des bases plus saines, il faut que Tania mette les pieds dans le plat et donne de bonnes raisons à Denise de refermer les portes qu’elle se préparait à ouvrir pour la laisser entrevoir sa vie privée. La conversation leur aura peut-être fait du bien, reste à voir si la déclaration d’amour de Tania sera suffisante pour que Denise puisse se dévoiler et lui faire confiance. Elle a clairement des traumatismes à surmonter, espérons que Tania saura l’y aider, sans faire de bourde cette fois.

Matthieu Doves

-

Il y a 10 mois

Fiouuuu, ce chapitre... magnifique. Je crois que je n'ai rien de plus à dire que ça.

petitemr

-

Il y a un an

Plutôt habilement géré ce chapitre (qui était loin d'être évident). Tania n'avait pas à jouer l'intruse, mais les barrières forgées par Denise l'ont poussée à dépasser les limites.

Anaïs Tehci

-

Il y a un an

Quelques likes de soutien, je viens te lire dès que j'ai un peu de temps de dispo 🥰

Arielle S.Rock

-

Il y a un an

Très émouvant, Denise est une jeune femme avec un grand cœur qui semble avoir de nombreuses blessures à cacher. Tania se concentre plus sur Denise et met un peu plus de côté ses opinions politique ( même si elles planent au dessus de leurs têtes). C'était vraiment génial ! J'ai hâte de lire la suite !!!

M.B.Auzil

-

Il y a un an

Pluie de likes 💜💜💜 Merci pour ton soutien 🙏💕

EvaBerry

-

Il y a un an

🥺🥺🥺

Nyh R. BATTAIL

-

Il y a un an

Tania a enfin posé les mots, Denise qui montre ses faiblesses et inquiétudes... Fiou ! Ça en fait des choses ! 😭

SuperShark

-

Il y a un an

Alors, j'ai toujours été très sensible à ta plume mais là je dois avouer que j'ai eu les larmes aux yeux et beaucoup d'émotion. C'est si juste, tellement à vif et décrit avec une netteté que l'on comprend même mieux que certains de nos propres sentiments parfois... Tania désespérée, Denise blessée et pourtant les deux attachées l'une à l'autre. C'est juste magnifique, inévitable avec l'escalade d'incompréhensions et de dilemmes qui surgissent et pourtant si bien mené. Bravo encore une fois, et merci surtout! Je suis ton avancée avec un grand intérêt et c'est toujours un plaisir de te lire!

Mad May

-

Il y a un an

C'est ton commentaire qui m'a mis les larmes aux yeux <3 Non seulement il m'émeut aux larmes, mais il retranscrit parfaitement ce que je voulais montrer dans ce chapitre. MERCI, MERCI, MERCI <3