Amanda Cat Masqués La découverte

La découverte

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Comme tout le monde et comme je le pense maintenant aussi, tu as tout dit :) Je suis d'accord et j'ai trop hâte de le modifier à la réécriture. Donc merci pour tes conseils avisé et pour la direction que tu me conseilles, je pense que je suivrais effectivement ce chemin. Un peu de résistance, beaucoup plus de séduction, de tension, de jeu... Après effectivement, pendant plus de la moitié du concours, voir un peu plus, la longueur des chapitres m'a un peu déstabilisé. lol C'était mon premier concours, ça ira mieux maintenant que je gère mieux le concept. Mais c'est exactement ça , je me suis précipité !! lol Très bonne analyse pour l'instant :p

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Tout va trop vite dans ce chapitre. On aperçoit à peine ce qu'il se passe pendant la soirée. L'homme a beaucoup trop de facilité à conclure selon moi. Elle se laisse un peu trop facilement porter. J'aurais aimé un peu de résistance pendant la soirée, voire un peu de concurrence (qu'elle l'aperçoive avec une autre nana par exemple ou inversement, qu'elle se fasse courtiser par un autre homme qui en réalité ne l'intéresse pas tellement, mais le mec s'en aperçoit et ça ajoute de la tension). Voilà en fait, je trouve le dénouement un peu facile (même si j'ai conscience que je n'ai encore rien vu!). Ca manque un peu de tension sexuelle. Sinon, je trouve ça très bien écrit. Du côté de la forme, j'ai l'impression que tu auras très peu de corrections à apporter. Ca sera plus sur le fond. Après, je pense aussi que le format Fyctia peut desservir par rapport à la longueur des chapitres ou le thème du concours qui peut être un peu réducteur. Il faut savoir doser et prendre son temps ! :)

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Hello :) L'idée de commencer par le bal je ne suis pas très fan... Mais pour le reste je suis 100% d'accord ! Je retiens et note tout... Tension, désir, chat-souris... Mais surtout plus forger le caractère de Sophia. Je pense que ce sera plus facile vu que maintenant je suis à l'aise avec le côté érotique et avec mon histoire. Mais merci beaucoup pour ton commentaire qui m'aiguille plus finement. :) C'est pile ce que je recherche (comme quoi même avec des idées similaires, les commentaires nous apportent toujours quelque chose)

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Hey binôme ! Je commence ma lecture à peine. Alors petit point sur ces deux premiers chapitres, je suis en accord avec ce qui t'a était dit. Dans ta version finale, prends plus le temps. Ton premier chapitre j'y verrais plus de mouvement Sana émet la possibilité de commencer par le bal, je trouve que c'est une bonne idée... Pour ce chapitre là, il est nécessaire de prendre son temps, il s'agit d'érotisme donc la tension doit être palpable et le désir doit aller crescendo. Tu nous présente ton héroïne intrépide mais j'ai du mal à le percevoir, il faut nous amener dans sa tête plus que tu ne le fais à mon avis. Quant à la rencontre avec le bel inconnu et bien un jeu du chat et de la souris serait le bienvenu afin qu'ils s'apprivoisent avant de passer à la vitesse supérieure. Et la confiance qu'elle lui accorde alors qu'elle ne le connaît pas doit être selon moi pointer avec du dialogue par exemple. Tout au long de ma lecture, j'essaierai de te faire part de mes impressions même sur les derniers chapitres :P

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Oui, c'est l'euphorie du concours ! Je sais que ça ne gêne pas tout le monde c'est vrai, alors tant mieux :) Mais je pense que je peux mieux faire aussi lol Ok, à très vite alors (sur ton histoire pour la suite également pp)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Étant allé vite sur mon histoire je peux comprendre ton envie d'arriver au moment crucial le plus vite, ce qui fait que ça ne me gêne pas plus que ça. :) Je continue plus tard dès que j'ai un peu de temps :)

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Pas de soucis,en plus on partage tous le même avis, moi la première ! lol Merci beaucoup pour ces conseils précis, très inspirants même ! J'ai tellement hâte de pouvoir appliquer tout ce dont tu parles ! Par contre à la base... Pour elle et pour lui, ça reste pour le moment un plan cul oui lol Je ne veux pas forcément de romantique (au moins au début). C'est tout le but de ces soirées et tu verras que cela ne gêne pas ma perso. Merci encore j'espère que tu verras l'amélioration du coup. Mais il y a toujours quelque chose à dire donc n'hésite surtout pas ! :) :)

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Je me suis mal exprimée, oui c'est un plan cul au départ, mais tu peux en faire quelque chose de bien plus érotique. Comme je l'ai dit, les regards, les frôlements, le coeur qui palpite, la respiration coupé, les muscles qui se tendent, le ventre qui se contracte... tout ce qui peut amener au désir.

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Ah oui, effectivement j'ai accentué tout ces effets par la suite :) Enfin, tu verras que pour moi c'est un peu moins délicat car je n'aime pas trop la lecture/l'écriture 'trop' romantique, mais ils sont censé plus se désirer (avec plus de description). Chacun le met à sa sauce finalement , mais tu as raison il en manque au début de mon récit...

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Hum... comme les autres (oui, j'ai parcourus les commentaires^^) Tu vas trop vite, certes, ton héroïne se sent attiré, mais on ne le vis pas, on le ressent pas. Ça aurait été bien d'instauré un jeu du chat et de la souris où ils se tournent autour. Là, on a l'impression que ça va être simplement un plan baise... le mec pose ses mains sur ses hanches, comme ça, direct et puis l'emmène dans un appart où il lui déchire la robe... pour le romanesque, on passe à côté! N'hésite pas à élever la pression sexuelle, les souffles court, les petits gémissements, le coeur qui bat la chamade, les regards, les frôlements... de quoi attisé le désir!