Amanda Cat Masqués L'invitation

L'invitation

Tu as aimé ce chapitre ?

62 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Au fait, au cas où, je précise que je suis Caro Hnr sur FB :)

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Merci beaucoup de venir me lire :) Ca fait tellement plaisir de recevoir de nouveaux lecteurs par ici Oui j'ai peu d'avis sur mes derniers chapitres donc forcément, mais bien sûr, tu laisses ce que tu ressens sur le moment ;) Merci beaucoup pour ce premier, j'espère que ça continuera ainsi. A très vite Caroline ^^

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Hello ! Comme promis, je viens commencer ma lecture chez toi pour te donner mon avis. J'ai bien compris que tu préférais que je m'attarde sur les derniers chapitres au niveau de l'avis donc je vais peut être être avare en commentaire au début ! En tout cas, ce que je peux dire de ce premier chapitre c'est qu'il est vraiment bien réussi. Il pose bien le cadre, on s'attache tout de suite à ton héroïne, on sait déjà que la soirée va être pimentée et on a hâte de voir le résultat. J'aime ton style, il est fluide et agréable à lire. Je poursuis donc avec plaisir !

Solar

-

Il y a 7 ans

Ps : je partagerai et mettrai un like sur te chapitres plus tard parce que je suis sur téléphone et que ça beug :/

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup :) Ahah tu es bien rare, mais il faut de tous les gouts même en musique ! lol Et pas de soucis pour les partages, le concours étant fini, c'est moins important ;) Merci pour ta lecture j'espère que la suite te plaira !

Solar

-

Il y a 7 ans

Super comme premier chapitre, jusqu'au moment où j'ai vu écrit "Shape of you d'Ed Sheeran" T-T Je déteste cette chanson.... X)))

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Pas de soucis :) C'est le cas pour beaucoup de lectrices/auteures lol J'espère que tu réussiras tout de même à te plonger dans l'histoire Super ^^

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Voilà je suis venue lire le premier chapitre vu que j'ai 5 minutes, je suis désolé du temps que je met à faire ma lecture mais j'ai pas trop de temps :/ Ce premier chapitre est agréable à lire, après de mon avis personnel je préfère l'utilisation du présent quand je décrit ou autre, mais ça ne gêne pas la lecture et ça change un peu :)

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Hello ! Ca me fait très plaisir de te voir par ici (un honneur même ! :p) Oui je connais le retard des lectures ! lol Moi même en NR je veux lire beaucoup d'histoires, mais une fois que j'aurais terminé la mienne ! En tout cas merci pour commentaire pour le début je le voulais vraiment comme cela. Mais pour le reste tu as raison. Le mot était je n'ai jamais fais attention, je le ferais lors de la modif en effet ! Pour la rapidité tu verras c'est le cas pour les premiers chapitres, si tu continues à me lire... Comme je le disais aux autres, premiers concours Fyctia... j'ai pris le train ! lol J'ai voulu tout dire d'un coup... C'est là où va me servir une bonne modification ! Mais normalement, après ça va mieux ;) Merci beaucoup en tout cas, j'espère que le reste te plaira aussi... !

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Je suis ravie que ça te fasse plaisir :) Ah qui le dis-tu! Je suis sur deux gros projets en plus, qui me bouffe tout mon temps + ma vie de famille, boulot... etc... ça me laisse très peu de temps pour lire! De rien pour mon commentaire, j'aime bien laissé mes impressions. T'en fais pas, moi il ma fallut des années pour essayer de mieux tourner mes phrases, et encore maintenant j'en fais l'erreur! Sans ma correctrice derrière moi, je ne sais pas ce que je deviendrais^^ C'est à force d'écrire, de te corriger, de te relire et tout et tout que tu t'amélioreras ;) J'ai constaté pour la rapidité. J'espère que mes commentaires ne vont pas te choquer... J'ai pour optique d'être franche sans tourner autour du pot. Mais tu peux toujours reprendre ton manuscrit et si je peux t'aider, pas de soucis, je le ferais! On est tous là pour s'entre aider ;)