Gaïane MILLER MAS...TEC...TO...MIE... Hors-Série La vie est belle

La vie est belle

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Rose LB

-

Il y a un an

Sublime nouvelle, j'ai pu trouver un peu de temps pour lire ! Tu m'as touchée profondément et ta plume dans la sincérité de ce récit plus incisive et intègre que jamais. Bravo Gaïane !

Gaïane MILLER

-

Il y a un an

Merci beaucoup, je n'ai pas voulu verser dans le pathologique, je n'ai fait que relater un épisode de ma vie. Contrôle il y a un mois nickel. J'avais pris rv sans le dire à mon mari bien sûr (ouh la cachotière).

Rose LB

-

Il y a un an

j'adore !

Fanfan DD

-

Il y a un an

Avec toute ma sensibilité à fleur de peau, j'ai bien entendu, versé ma larme sur ton récit très difficile et qui m'a renvoyé à mes propres peurs, mes propres douleurs violentes et incontrôlables. On ne s'en remet jamais vraiment. Sur le fil, ton héroïne est une battante pétrie de courage et de détermination. J'ai été très touchée et très émue. Merci de ce partage <3

Gaïane MILLER

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton gentil message !

Rébecca Langer

-

Il y a un an

Magnifique histoire son mari a était un vrai soutien dans son combat c est très important pour garder le moral et se battre

Little-Lilah

-

Il y a un an

C'était une histoire très belle. Et elle a eu la chance d'être parfaitement entourée, que ce soit par son mari, par ses enfants et même par son père. Personne ne l'a brusquée, on lui a laissé faire ses propres choix sans lui imposer de pression et c'est ce que je trouve génial. Je ne sais pas si cette histoire est vraie ou non, en tout cas, elle est magnifiquement racontée. Bravo !

Lyaminh

-

Il y a un an

Un témoignage poignant, brut, et plein d'authenticité. Bravo 👍

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Très belle fin. Notre héroïne peut profiter du soutien de son mari, de ses enfants, de son père et même de son patron qui sont tous aux petits soins. Elle a finalement de la chance dans son malheur.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Notre héroïne est donc vétérinaire ?