Sissy Batzy Marie et Angèle Angèle

Angèle

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Senefiance

-

Il y a 4 ans

elle n'est pas anodine cette phrase...

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Tu as raison

Cyril L

-

Il y a 4 ans

En lisant ce chapitre j'ai souri. Une partie de l'action ce passe à Bordeaux (mon lieu de travail) mais surtout j'ai eu une idée d'histoire il y a quelques temps, mais que je n'ai pas encore trouvé le moyen de développer... Et il semblerait que tu ai eu la même idée. Je me trompe peut-être, je verrai bien à la fin. Je continue pour vérifier mon ressenti. En tout cas très bon début.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Merci !

Canidia

-

Il y a 4 ans

une nouvelle héroïne, hâte d'assister à leur rencontre

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

De l'Edenkiss pur jus, je me demandais quand tu apparaîtrais, car ce concours c'est du cousu main pour toi, et si c'est ce que je pense, c'est du génie. Mais je vais continuer ma lecture. Ici de la Dordogne profonde ce n'est pas évident de pouvoir se brancher. Tu sais ce que je pense de ton style, je suis fan, par consequent je vais te suivre et te souhaiter bonne chance pour ce concours.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Oh merci à toi ! J'attends d'avoir un créneau assez long pour me plonger dans la suite de tes lettres mais j'attends toujours un peu, et je te dis pourquoi : je me délecte autant de tes écrits que des commentaires de tes fans. Un régal ! Tu me diras si tu avais vu juste pour Marie et Angèle.

Livia Tournois

-

Il y a 4 ans

Un indice?

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

attention aux prochaines étincelles!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Deux beaux portraits de femmes, leur affrontement promet d'être plus qu'intéressant.