Tooty_dragon Maladie d'Amour 5. Solitude

5. Solitude

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

writeandream

-

Il y a un mois

Ce chapitre porte bien son nom : Marc parait si seul, et en plus de sa solitude, vient s’ajouter les effets concrets de sa maladie. La fatigue et la souffrance le rende vulnérable, et il n’en devient que plus attachant. Son travail est pour l’instant son refuge, à voir ce que ça donnera par la suite et si Gaël va prendre de plus en plus de place.

Nicolasm59

-

Il y a un mois

Tu montres bien comment, malgré les circonstances, Marc enfile son costume de PDG, tel un super héros. Pour reprendre ce qui a déjà été un peu écrit, tu pourrais montrer un peu plus à quel point Chris lui manque surtout pour être à ses côtés dans cette épreuve. Mais à part ça, c’est toujours très bien écrit

Tooty_dragon

-

Il y a un mois

Merci beaucoup. 😊

Nyh R. BATTAIL

-

Il y a 2 mois

On sent bien la solitude de Marc, mais je pense que tu pourrais l'accentuer davantage en mettant en avant des choses qui lui rappelle Chris et son absence. Genre une tasse que Chris laisse traîner tous les matins et qui est absente aujourd'hui, qu'il n'y a pas de reste de dentifrice dans le lavabo, etc. :)

Tooty_dragon

-

Il y a 2 mois

C'est une excellente idée, merci. 🖊️📓

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Marc fait tellement de paume. Il est totalement paumé comme s'il était devenu aveugle ou sourd.

Tooty_dragon

-

Il y a 2 mois

Ce genre de nouvelle est difficile à assimiler. C'est comme tomber dans un puits sans fond. On y est aspiré et ça devient difficile de remonter, d'autant plus sans soutien.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

peine

Jennifer.b

-

Il y a 2 mois

Pauvre Marc il me fait vraiment mal au cœur. Il es seul, Chris n’est pas rentrer. Sans aucune explication. Il aurai pu lui envoyer un message au moins pour pas qu’il s’inquiète. Je suis vraiment dépiter de cette situation. Le pauvre. Et en plus l’appel a la fin n’est pas de bon usage. Je suis vraiment impatiente de lire la suite. ❤️

Tooty_dragon

-

Il y a 2 mois

Ce n'est pas de tout repos pour Marc. 😢