Tooty_dragon Maladie d'Amour 4. La chute

4. La chute

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Oswine

-

Il y a 4 jours

Putain, tellement contente de reprendre ton histoire ! Franchement, j'adore !!

Tooty_dragon

-

Il y a 3 jours

Merciii, ça me fait tellement plaisir 🧡

writeandream

-

Il y a un mois

Pauvre Marc ! Il est malade et surtout terriblement seul. Chris est parti. Son seul contact avec Gaël n’est pour l’instant pas brillant. Peut-être qu’au fond, il a raison de le bousculer un peu mais tout de même : il reste un infirmier qui se doit d’être bienveillant et lui, lui parle de VIP et de fric. Pour le soutien psychologique, c’est pas gagné 😂 mais ça donne encore plus envie de voir leur relation évoluer à tous les deux. Hâte de me pencher sur la suite 💖

Tooty_dragon

-

Il y a un mois

C'est malheureusement une triste réalité. Mais c'est vrai qu'il aurait pu s'abstenir. Marc a d'autres préoccupations.

Nicolasm59

-

Il y a un mois

Je trouve un peu bizarre la façon dont se tient le dialogue entre Marc et Gael. J'aurais plutôt vu Marc être obligé de rester à la clinique pour préparer son opération du lendemain (ce qui serait pas illogique comme il s'est évanoui un peu plus tôt, ils pourraient hésiter à le laisser partir). Marc coincé avec Gael, cela aurait créé ce moment d'"intimité forcée" où ils auraient pu discuter. Mais de ce que j'ai compris de la psychologie de Marc, soit il serait parti juste après le rendez-vous pour essayer de rejoindre Chris, soit il aurait eu effectivement besoin d'être un peu seul pour accuser le coup et il n'aurait eu aucune envie de parler Gael surtout après son comportement. Mais ce n'est que mon ressenti. Sinon, le dialogue en lui-même est très bien. On comprend qu'ils se cherchent tous les deux. Et le suspense sur Chris à la fin est bien vu (et j'ai bien conscience que tu ne peux pas le faire si Marc reste à la clinique)

Tooty_dragon

-

Il y a un mois

Pour avoir vécu la situation (du côté accompagnant), c’est exactement comme ça que ça s’est passé après l’annonce. On nous a donné une pile de papiers explicatifs, d’autres à remplir, puis un nouveau rendez-vous avec le chirurgien. J’en parle dans le prochain chapitre — ou celui d’après, je crois. Et oui, Marc n’a qu’une seule idée fixe : rejoindre Chris.

Nicolasm59

-

Il y a un mois

J’imagine pas le traumatisme que ça doit être d’avoir vécu ça à titre perso (y compris comme accompagnant)

Tooty_dragon

-

Il y a un mois

Encore aujourd’hui, c’est difficile d’en parler. Écrire cette histoire a été une façon d’extérioriser tout ce vécu, de déposer quelque part ce qui pesait trop lourd... avec une touche d'humour.

Zhilla

-

Il y a 2 mois

Marc a son petit caractère! Je comprends son angoisse. Je pressent qu'il va se retrouver seul dans cette épreuve. Chris à l'air de l'avoir planté pour cette fois. Quand à l'infirmier, il a du être formé par le Dr House xD

Tooty_dragon

-

Il y a 2 mois

Gaël est multitâches, il touche à tout (sans mauvais jeux de mots 😆).