liaflandes MA DRÔLE DE VIE ! Sauve qui peut ! (1)

Sauve qui peut ! (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Noté ** Merci j'ai pas mal de coquilles donc quand tu en vois une dans les prochains chapitres. N'hésites pas ;)

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

*plus au début au lieu de 'pus' * Tu dis deux fois 'et' a la fin dans la phrase 'et tire mon entrée du lot' Je suis désolé de chipoter mais ton histoire et ta plume sont trop parfaites lol On dirait que je lis une histoire déjà éditée...

liaflandes

-

Il y a 7 ans

La dualité est la force de leur relation. Merci de me laisser des coms aussi gentils. Ils sont très motivants

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Je suis sous le charme de cette histoire. La fille est aussi raisonnable que le père est dingue.

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Merci ! le fait que tu parles d'énergie positive me plaît beaucoup parce que c'est imortant de rester toujours du bon côté :P La vie d'un auteur est pleine de surprise dans mon imagination^^. Je te laisse le découvrir ♥

Elenya

-

Il y a 7 ans

J'aime ton histoire car elle dégage plein d'énergie positive. Je suis aussi de plus en plus charmée par ton idée de nous faire découvrir la vie d'un auteur du point de vue d'un de ses proches qui, qui plus est, doit subir les aléas de la carrière d'écrivain de son père déjanté. Quelle belle brochette de personnages touchants et sympathiques ! Et le trio fonctionne du tonnerre !

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Merci. Je suis ravie que tu prennes plaisir à me lire. Je dois dire que je suis vraiment touchée parce que je suis fan de ton écriture alors je prends le compliment avec un maxi sourire :D Oui tu as raison Joane est un spectatrice et se laisse malmener mais nous avons tous un côté rebelle en nous, non ? Il suffit d'un élément déclencheur ;)

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Oh je suis compatissante sur ce coup là..on a l'impression qu'elle est dans un monde à part la pauvre. Sa meilleure amie et sont père sont complètement à l'ouest...et elle assiste à ce spectacle, sans aucune arme. Elle est désabusée et blasée. C'est très bon j'aime beaucoup ton style! c'est fluide et facile à lire. Je file voir la suite ;)))

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Vraiment Merci pour tes commentaires très motivants. J'essaie de construire mes perso au fil de mon histoire pour aller vers une évolution de leur façon de penser en effet... J'espère que la suite sera te captiver encore ;)

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

oula j'ai peur pour cette aventure au zoo moi!! j'ai bien aimé la façon dont tu parles de tes perso dans ce chapitre. je trouve que tu évolues au même temps qu'eux et c'est vraiment top. plus on avance dans l'histoire et plus c'est captivant. bravo.