liaflandes MA DRÔLE DE VIE ! Pause café

Pause café

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

paul geister

-

Il y a 7 ans

j aime bien mariera et le reste aussi d ailleurs. je poursuis

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Non en effet !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Aïe ! Avec Marieka, la vie ne va pas être paisible !

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Merci ;) J'ai choisi de parler des auteurs à travers les yeux de Joane. À voir si Fyctia valide lol

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

J'ai lu le commentaire d'amande, peut-être je me trompe mais je ne pense pas ^^ tu est bien dans le thème :) y a de l'humour, de la fraicheur et, de l'écriture :)

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Meeeeerci même si je pense que je peux améliorer certains passages. Oui je suis une éternelle insatisfaite lol Pour le thème, et bien je reconnais surfer :P Je me rends compte en lisant les différentes histoires que je suis une des seules à avoir choisi une autre personne que l'auteur lui même... Ton intuition est bonne oui son métier d'assistante d'édition va nous plonger dans les coulisses de la vie des auteurs en général bon un en particulier lol Et puis son père reste une pièce maîtresse. Je ne prends pas ta remarque comme un reproche au contraire :D N'hésites jamais à me dire ce que tu penses je ne suis pas contre la critique au contraire ;) je pense qu'elle nous fait grandir :)

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Pour le moment je cherche, je décortique, mais je ne vois pas ce que tu pourrais améliorer. Plus de description physique peut-être ? Un peu de romance ? Mais j'attends de voir les prochains chapitres ^^ Voila ok elle n'est pas auteure mais l'approche est carrement interessante comme ça aussi. Je te le redis tu as ta patte bien à toi, tu peux être fière ^^ Je continue ma lecture en essayant de voir tout ce qui pourrait te permettre d'améliorer ton texte de mon point de vue (tâche difficile ! lol)

liaflandes

-

Il y a 7 ans

♥♥♥

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Bon sur ce commentaire, des petits ♥♥♥ s'imposent. Pour la romance, tu as ta réponse quoique j'amorce tout juste à ton point de lecture ;) Pour les descriptions physiques, je suis pas très friante des descriptions trop pousées des personnages. Je trouve que ça coupe un peu notre imagination en tant que lecteurs mais je n'écarte pas ce point dans ma relecture car c'est peut-être mon manque de maîtrise qui parle là lol

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Je ne peux toujours rien te dire au niveau amélioration... Ton écriture est parfaite, tes descriptions aussi. Tes personnages sont attachants. Je me demande juste si tu colles à 100% avec le thème ? :/ Ce n'est pas un reproche, pour moi c'est cool aussi le fait que ce soit son père qui soit auteur. Puis elle a un métier avec l'édition (et d'ailleurs je suis sûre que ça va jouer un rôle déterminant ensuite ^^). J'aime bien aussi, puisque j'y pense, le rappel de petits éléments clés de ton histoire. Elle a perdu sa mère et sans que cela soit trom triste ou trop lourd tu arrives à en faire le rappel. Aussi, ta perso se plaint d'une vie trop 'connue' et justement tu lui donnes un caractère discret et interiorisé. Top :)