LikeAMartian Lustol #Friends-Demain Ne Sera Jamais (2)

#Friends-Demain Ne Sera Jamais (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Merci :) !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Si tu veux plus, je te conseille dans le "même" registre, les chapitres 21 à 28.

Damn

-

Il y a 7 ans

De rien ! Je lirai volontiers la suite, mais pour l'instant mes petits partiels m'attendent. :') N'hésite pas à me relancer, à partir du 17 je serai enfin libre de toute pression morale xD

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Partiel de quoi ? :)

Damn

-

Il y a 7 ans

Les messages de paix sont forts. C'est bien écrit. C'est intéressant de comprendre le contexte seulement dans la seconde partie, c'est un concept que j'aime. (y)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Oh merci !! Ça ma fait plaisir ton message ! ♥

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

C'est très beau comme d'habitude! :-) Tu as ce don pour choisir les mots, pour nous plonger dans cette ambiance particulière. On ressent un brin de nostalgie, de la tristesse aussi. La scène du parc était une très jolie scène malgré l'horreur qui l'entoure. Bref, comme toujours bravo, c'est vraiment très bon!

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Je suis toute émue là *-* Ça me touche tellement ! En effet, j'aurais pu travailler les sensations physiques mais j'étais bien plus concentrée sur le cerveau.. Mais merci de m'avoir lue ♥

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Et l'on retrouve ce style tout aussi poétique et efficace ! Sublime ! On ne comprends pas tout de suite, mais comporte ? J'aime voir le flou se dissiper de cette manière, comprendre quand il faut, au meilleur moment et pas tout tout de suite, ça ne rend l'écrit et les derniers instant de Boris et Eliade que plus beau. Certain n'aurait pas sû le manier, le tout aurait été brouillons et l'incompréhension frustrante, mais là non. Le détachement dans les mots d'Eliade, cette succession de remarque sans lien, disséminer au fil de l'histoire nous amène à imaginer ce qu'elle décrit, sans chercher de lien. On lâche prise et on ne fait qu'observer avant que tune nous entraîne à extérieurs contemplé l'automne et se qu'il représente pour eux, aujourd'hui comme hier. Et on comprend peu à peu dans l'importance des choses décrite et des sentiments amené. Peut-être manque-t-il on soupçon de ressenti physique dans les émotions présentés. Oui, si j'avais quelque chose à redire, ce serait ça mais il ne faudrait pas que ça surcharge la narration non plus. Bravo, merci et à bientôt ! L.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Merci ^^ Tu as lu juste la nouvelle "Demain ne sera jamais" ? Qu'as tu pensé de l'ambiance que j'essayais d'instaurer ? Enfin, quelle ambiance as tu trouvé ? :) !