LikeAMartian Lustol #Friends - Demain Ne Sera Jamais

#Friends - Demain Ne Sera Jamais

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Rhoo c'est gentil ça me fait plaisir ! Je connaissais pas, Fauve !

Damn

-

Il y a 7 ans

Ben tant mieux :D Haha l'état d'esprit est plutôt similaire ! J'aime bien écrire avec leurs chansons. ;)

Damn

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup le style que tu utilises. Avec Fauve en fond, ce que t'écris est mit en abyme, c'est classe. ;)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

18 ans et toi ? :)

daguette

-

Il y a 7 ans

Jte demandais ton âge car je trouve que tu as une écriture très élaborée, fluide et tu as le soucis du détail, j' adore.Bravo.

daguette

-

Il y a 7 ans

tu as quel age sans indiscrétion ?

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

C'est gentil ça ;) ! J'écris pas mal à côté, et justement, je m'essaye au roman traditionnel, type univers réaliste, alors que je actuellement plus... Court et déstructuré... Je passerais te voir dès que j'ai deux minutes ^^ !

daguette

-

Il y a 7 ans

très sincèrement j'apprécie ton écriture, et je ne vois pas de critiques à te faire. tu sais écrire dans d'autres styles ? Parce que moi ce n' est pas du tout ce style que j' écris je ne sais pas si tu es allez voir mais je pense que tes conseils pourraient m'être utiles...

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Merci ! Oui, du coup, ce chapitre là était nécessaire avant de lire l'autre :) Tu perçois des choses sur lesquelles je pourrais m'améliorer ?

daguette

-

Il y a 7 ans

Je perçois bcp de douleur, j' adore comment tu décris tout, quand je ferme les yeux j' imagine la scène telle que tu la décrit, tu as vraiment une jolie plume.