LikeAMartian Lustol #L'aventure - Nevada (4)

#L'aventure - Nevada (4)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Non, mais en vérité, si je fais plus lire cette nouvelle, c'est parce que c'était la première chose que je publiais pour un public --' Mais je suis ravie quand même !

AB.Blackwood

-

Il y a 7 ans

Re Coucou binôme:) alors finalement j'étais trop curieuse pour prendre mon temps ce week-end:) voilà mon avis à chaud : tu as une plume magnifique, poétique ... et je pense que tu as beaucoup de talent !!! Cela dit ... je ne comprends pas le sens de l'action :) mais en fait je ne sais pas si c'est tellement important, ni si c'est ton but . Tu exprimes avec beaucoup de beauté des émotions brutes. Moi je ne suis pas une très bonne lectrice pour toi parce que je ne lis pas ce style à la base mais je recommande ton texte aux amatrices et amateurs du genre !!!

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Je n'aime pas mettre mal à l'aise... C'est pour ça que je voulais te faire lire une autre nouvelle, pour que tu y comprennes plus quelque chose. Essaie de la prendre du point de vue d'une personne qui rêve, après tout, il pourrait être dans tellement de conditions..

Marion.B

-

Il y a 7 ans

C'est une émotion comme une autre elle peut être bénéfique. Pour te donner un exemple le livre "la separation" de Dan France a déclenché un malaise en moi. Et pourtant je n'ai pas pu m'empêcher de le dévorer :)

Marion.B

-

Il y a 7 ans

J'avais un peu honte d'avouer que je n'y comprends pas grand chose... et puis j'ai lu en diagonale les commentaire et je suis rassurée. Cette nouvelle me laisse encore mal à l'aise, mais j'essaie de la prendre du point de vue d'une persone qui rêve. Ça ne me rend pas moins mal à l'aise mais ça me permet de ne pas trop me poser de questions. Sinon tu as vraiment une belle plume, ton texte est fluide et très rythmé.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Merci ! :p

Peluuches

-

Il y a 7 ans

J'adore l'état d'incompréhension dans lequel tu me plonges. :p

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Une multitude de choix vous est laissé. Je n'impose pas de cadre proprement dit. Du malade mental au délire hallucinatoire, libre de choisir :)

AliJu

-

Il y a 7 ans

Schizophrénie ? Délire ?

Dolan Molko

-

Il y a 8 ans

Effet psychédélique ! On à l'impression d'un coma où on verrait une multitudes de flash. Une deuxième lecture serra nécessaire pour décrypter précisément qui parle ? A qui ? (La suite du commentaire dès que j'aurais continué la lecture ;) )