Luna Joice LUCY 5 H 00

5 H 00

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 2 ans

exemple de modification pour plus de fluidité : "Son éclat, d'une blancheur incroyable, s'étend dans la rue sombre."

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 2 ans

L'intrigue se poursuit et attire le lecteur, ça fonctionne bien. En ce qui concerne la grammaire, parfois c'est pas adapté tes marqueurs de coordinations. encore beaucoup d'emplois de verbes faibles et de participes présents ou de vocabulaire pas des plus adaptés. c'est dommage, ça rend moins fluide je trouve.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 2 ans

"ma curiosité attisée, je démarre"

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 2 ans

euh... pas compris 😅

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 2 ans

je te suggère de changer de sujet par moment pour éviter trop de "je". Par exemple, ici, "mon air se raréfie" ou "Plus d'air."

Callie Testarossa

-

Il y a 2 ans

Très intriguant ! J'ai du mal à savoir quel son don, mais j'ai brièvement ressenti la douleur de son apparition subite après le choc !

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Alors, on a plus d'action ici, et le texte est bien dynamique. Par contre, contrairement à Kentin, je trouve qu'il y a pas mal de phrases courtes dans ce chapitre, qui donnent un rythme saccadé. J'ai un peu de mal à bien m'immerger dans le texte, malgré une belle plume travaillée. Sinon, en ce qui concerne le contenu du chapitre, je trouve ça toujours aussi intrigant et je suis franchement intriguée:)

Kentin Perrichot

-

Il y a 2 ans

L'impression de catalogue saccadé s'est estompée sur cette portion. Les phrases sont un peu plus extensible et étendue, c'est plus agréable à lire et ça fonctionne à merveille. Je maintiens la finesse de ta plume pour la description des sensations en introspection : bon travail

Kentin Perrichot

-

Il y a 2 ans

"Ouvrant sous mes yeux" ou "m'ouvrant sous les yeux" mais pas un mix des deux

Bubblebulle

-

Il y a 2 ans

Je comprends ce que dit Amelia Pacifico, on se perd parfois. J'ai trouvé ça un peu confus, peut-être autant que ce qu'il y a dans la tête de Lucy ? 😊 Mais j'ai vraiment envie d'en savoir plus !! Ce nouveau don est bluffant, j'adore !