Moonlightbae Love Recipy La mission. (1/2)

La mission. (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Ah ! J'adore la tournure que ça prend et je pense qu'il ne fallait pas attendre plus tard pour nous présenter enfin l'objet de nos futurs fantasmes (rien que ça 🤣). Plus sérieusement, j'ai bien aimé ce chapitre et il était plus fluide que les premiers (tu remarqueras que je mets moins d'annotations depuis deux chapitres), donc c'est super ! Le seul truc que je n'ai pas compris c'est : Pourquoi Ambre ? Comme elle l'a dit Madame Rita, Ambre n'est pas connue dans le monde du journalisme et cela aurait pu être n'importe qui d'autre, une personne qui aurait déjà une bonne expérience derrière lui/elle. De plus, je n'ai pas compris en quoi la couleur des cheveux d'Ambre, ses yeux bleus etc. pouvaient avoir une quelconque incidence sur sa mission. Peut-être que tu l'expliques dans la seconde partie (je vois que le chapitre a été coupé en deux). Si c'est le cas oublie ma remarque, sinon, il faudrait dire en quoi cela a une influence sur le choix de Madame Rita. Je trouve étonnant qu'Ambre soit choisie juste à partir d'une photo de profil. La crédibilité me semble un peu bancale sur ce point-là.

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Trouvez

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

pas de virgule

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

de ce qu'elle entreprend ? Je crois que cela s'accorde avec "quelqu'un"

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Mdr j'adore 🤣

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Pas de retour à la ligne

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

pour y attendre

HERJA

-

Il y a 2 ans

Une mission très sympa ... 😊 Espérons qu'elle ne se brûle pas les ailes au passage !

Ellover

-

Il y a 2 ans

Oui très intéressante cette tournure d'histoire!!!

Giselle Marion

-

Il y a 2 ans

Même avec beaucoup d'ambition, ça ne sent pas très bon quand un chef demande si on est prêt à oublier ses principes 🙈