Feline Grey Love race Chapitre 31 - Terence

Chapitre 31 - Terence

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Le moment des cadeaux arrivent, je me réjouis. Sauf si la lumière ne revient pas... hihihihi. J'aime bien le déroulement de cette fête, on sent les tensions et les non-dits, malheureusement nombreux dans la plupart des familles. Il me manque quelques éléments que je t'ai suggéré mais sinon, ça roule bien :) Quel trouble fête ce père en secouant les croquettes :)

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

On comprend le lien entre lui et son grand-père mais tu pourrais peut-être agrémenter en plus des cadeaux reçus le lien qui les unissaient. Des souvenirs d'enfance pour que l'on comprenne encore mieux pourquoi aujourd'hui il lui manque tant.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Oh un ti gémeaux comme moi :)

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Bizarre comme pensée. On fête tous les anniversaires des personnes qui nous entourent. Je pose la question à l'inverse, pourquoi un sportif ou un homme politique aurait plus de droit que tout un chacun ? Ca le rend presque superficiel, cette pensée et je ne crois pas que c'est le but. J'imagine que tu veux montrer qu'il manque de confiance et de reconnaissance, mais c'est un peu maladroit. Tu pourrais ajouter : J'ai toujours été gêné, surtout depuis la mort de mon grand-père adoré. Comme si ils se forçaient à fêter mon anniversaire. Surtout dans les yeux de mon père. Vu la réaction de la mère à son arrivée, je pense qu'il faut que tu mettes plus l'accent sur le désaccord du père et du frère et montrer plus d'affection de la mère. Qu'elle doive prendre position, peut-être.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

C'est gentil d'avoir fait le déplacement dans mon pays ;) Mais on en trouve dans les aéroports ;)

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Alicia

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Ton histoire reste vraiment captivante et très agréable à lire, bravo! On en découvre toujours plus sur tes personnages, Terence semble passer un cap important dans sa vie... la suite promet d'être vraiment très sympa!

CammieH-L

-

Il y a 2 ans

Oh un Gémeaux, comme moi :) Joyeux anniversaire Terence ! Savoure bien ton dessert ! :p Chapitre très agréable encore une fois, j'adore l'ambiance que tu parviens à y insuffler :3

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

On attend que ça !

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Et plus encore ! 😏