Feline Grey Love race Chapitre 30 - Terence

Chapitre 30 - Terence

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

On dirait qu'il a besoin d'une excuse pour parler avec elle. Justement s'il veut l'aider à se sentir à l'aise, il faut qu'il l'intègre aux discussions, ou au moins lui parler, le silence c'est bof dans ces cas-là. Elle pourrait être intimidée par les questions personnelles d'un cousin ou d'une grand-mère...

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Donc le tour de table ne s'est pas fini ? Terence n'a remercié personne, et Alicia n'a pas du prendre la parole ? Ou alors ca vient plus tard...

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Tu pourrais argumenter en parlant de son origine, comment va se passer l'adoption, quel âge a-t-elle...

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Il serait idiot de le faire suite à un compliment.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Euh... (rires) On lui explique comment ça fonctionne ?

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Je comprends la phrase, le concept et l'idée générale, mais j'avoue avoir tiqué sur cette partie, comme si il avait été adopté ou que c'est si exceptionnel que sa mère le soutienne. Peut-être revoir l'idée ou modifié quelques mots, ajouter du genre. Elle a parfaitement joué son rôle. Ou : Je me suis toujours senti soutenu par ma mère, contrairement à mon paternel.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Les enfants sont taquins, et c'est chouette ils mettent l'ambiance :) C'est peut-être à cause des quotas de fyctia, mais je trouve que tu pourrais agrémenter certains passages, comme l'annonce de l'adoption, le menu, les décors, Terence pourrait décrire les personnes près de lui, en face de lui, deviner des sourires attendrissants sur Alicia, ou moqueur de son frère, faire vivre la scène plus profondément. C'est une suggestion, simplement. On sent bien le malaise d'Alicia même si on ne la comprend pas vraiment. La finalité du tour de table, me manque aussi. Ca aurait été un bon élément pour crisper Alicia. Devoir prendre la parole devant tout le monde. Mais Terence même s'il semble vouloir prendre soin d'elle, à part vouloir l'embrasser, il ne fait pas grand chose. Ses émotions oscillent.

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 2 ans

J'aurais bien aimé savoir ce pourquoi Terence et Alicia sont reconnaissants...

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

C'est pour la suite de la soirée 🥰 (même si en vrai, j'hésite entre faire ça ou l'intégrer en haut dans ce chapitre...)

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 2 ans

Dilemme d'auteure...