Feline Grey Love race Chapitre 21 - Alicia

Chapitre 21 - Alicia

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Je la trouve un peu... j'avoue ne pas trouvé le terme. Exigeante ? Egoïste ? Gamine ? Lâche aussi. Je m'explique. Comme on a pas d'idée du temps qui s'est écoulé, c'est peut-être une mauvaise impression, mais j'ai compris que le pic-nic a eu lieu il y a quelques jours, peut-être 4 ou 5, le petit déjeuner il y a un jour ou deux et déjà elle veut mettre fin à une relation naissante, pour quoi ? Parce qu'il ne s'impose pas dans son quotidien ? Elle ne l'a pas beaucoup encouragé lors de son départ après le petit déjeuner raté. Elle n'a presque pas dit un mot. C'est bien connu que les mecs, il leur faut les sous-titres. Ils ne comprennent pas avec juste des allusions ou des regards. Je trouve que la fin du chapitre doit être revue. Pour le reste, c'est très bien. On sent la peste, un peu gamine aussi, pas très futée, elle pourrait être plus subtile et moins montrer son jeu, mais c'est ainsi que tu l'as voulue. :)

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Joli <3

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Assister ou participer ?

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

ouiiii !

enaeco_auteure

-

Il y a 2 ans

Je dirais relation qui commence oui Alicia voyons 😜

enaeco_auteure

-

Il y a 2 ans

C’est qu’il m’a dit ou t’as accordé avec « les mots » ?

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Avec le COD avant c'est toujours un peu compliqué à accorder, surtout quand le "m'" vient s'y ajouter mdr, mais je crois qu'on accorde avec les mots oui :)

iris monroe

-

Il y a 2 ans

un nouveau petit coucou accompagné d'un like et d'un partage.

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Merci Iris :)

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Alicia me fait penser à toi, tu sais, quand je l'imagine dans ma tête c'est toi. C'est trop bizzare