Oly TL Love & Darkness Mon côté « Dark »

Mon côté « Dark »

Tu as aimé ce chapitre ?

25 commentaires

Suzy Lemaire

-

Il y a 7 ans

Quelle plume!! Waouh

Carmila

-

Il y a 7 ans

Super chapitre! Il s'est rapproché d'elle mais à quel prix! J'adore ta plume ! En peu de mots, tu nous tiens enchaînés dans une atmosphère tendue et bien ventilée! Très belle découverte pour ma part !

Oly TL

-

Il y a 7 ans

Eh oui, il y a aussi des femmes qui brisent des hommes et " jouent au baseball avec leur cœur" comme dit Jay. Et c'est clair que la blonde est entrée dans un truc :D Bisous ma Shirley❤

Shirley B-Auteure

-

Il y a 7 ans

J'ai juste adore le passage sur les femmes qui jouent au baseball avec les sentiments. On est trop peu à penser que les hommes ne sont pas les seuls à s'amuser des sentiments de l'autre. C'était subtilement et magnifiquement bien dit. Et sinon putain la petite blonde elle est dans une sacrée galère !!!

Oly TL

-

Il y a 7 ans

Oh je suis contente! Merci beaucoup ma perfection ❤❤❤

Shirley B-Auteure

-

Il y a 7 ans

OH MON DIEU !!!!!!!!! Mon chapitre préféré je crois bien ! Tu sais que j'adore quand ça part dans tous les sens ! C'est ouf !!!!! J'ai le cœur qui s'emballe !!!

Oly TL

-

Il y a 7 ans

Hi hi, ça me fait plaisir. Merci du fond du cœur. En effet, le voile se lève progressivement sur certaines choses mais il y a encore beaucoup de zones d'ombres à éclaircir ;-) Ce qui est amusant pour moi, c'est que chacun peut faire ses hypothèses ;-)

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Non mais la c'est un truc de fou comment tu nous embrouille. Quand est il réellement de tout ça! Beaucoup de questions... J adore en tout cas.

Avril sinner

-

Il y a 7 ans

Génial !!! Moi je veux bien être sa muse

Soleil Cricri Wttpd

-

Il y a 8 ans

Un belle rose... qui pique le coeur de jayden.... grrr je suis jalouse.... bisous ma chouchoute♡♡♡