Flora Armonie Love At First Lie Chapitre 17

Chapitre 17

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

SylvanieCallard

-

Il y a 5 ans

Ah bon ?! Mais je ne l’ai pas trouvé pourtant...

Flora Armonie

-

Il y a 5 ans

Mon nom c’est florachevalier sur wattpad :-)

SylvanieCallard

-

Il y a 5 ans

Mais où est la suiiiite ?!!! Lol

Flora Armonie

-

Il y a 5 ans

Merci 😊 La suite est Sur wattpad :-) Mais elle est Légèrement différente que celle ci :-)

Flora Armonie

-

Il y a 5 ans

Oui c’est la même histoire....

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Oui, c'est bien ressenti ainsi, donc bravo l'articulation des chapitres ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Il y a un "James" qui trouve sa place dans tes histoires, fraîches, fluides….lecture très dans le vent 2019, expressions, comportemental intro extra personnalités…. La suite à voir… ;)

molly reagan

-

Il y a 6 ans

Et la suite alors???? Lu d une traite, il m'en faut plus! Lol

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Allez, à l'aéroport ! Vite !

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Au final on sait pas beaucoup de choses sur qui elle est ( c'est le début mais à part savoir qu'elle ment et qu'elle aime faire des bêtises avec son amie on ne la connaît pas vraiment) Par exemple meme si on ne sait pas si elle apprécie James ou pas, Je trouve que tu nutilises pas pas ses cette ambivalence. Tu donnes pour raison qu'il est hypocondriaque et qu'elle a besoin de lui pourtant elle a fantasmé sur lui pendant 3 ans. Enfin quelques coquilles et répétitions mais après une relecture et le tour est joué ^^ Donc voilà je pense que ton histoire à du potentiel.Ton récit est marrant et tu peux vraiment jouer sur la menteuse et le sincère durant ce voyage. Bisouus.