Gaïane MILLER LORRAINE... et fière de l'être ! Hors-Série Lorraine et fière de l'être !

Lorraine et fière de l'être !

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Dydy H

-

Il y a un an

Miam la bonne tarte à la mirabelle de Lorraine ! Que de bon souvenir d'avant confinement ! C'est une si belle région la Lorraine !

Gaïane MILLER

-

Il y a un an

Tu as raison il y a tant de bonnes choses à déguster en Lorraine comme la quiche, la potée, la tarte à la mirabelle ou aux brimbelles, le pâté lorrain, et les sucreries comme les bergamotes, les madeleines de Commercy, la gelée de groseilles de Bar le Duc (épépinée à la plume d'oie), les dragées de Verdun. Il ne faut pas oublier les liquides : la fameuse gnôle, le gris de Toul, le blanc de Moselle etc...

Dydy H

-

Il y a un an

Je le sais et je savoure souvent, enfin avant la pandémie. Ma mamie habite en Moselle ^^

Rose LB

-

Il y a un an

J'ai adoré ton récit, ton, histoire et te reconnais dans tes mots !

Rose LB

-

Il y a un an

Je le ressens dans tes textes

Rose LB

-

Il y a un an

Lol, moi aussi avec mon fils !

Michbonj

-

Il y a un an

Comprends-moi, j'ai quitté l’école à 14 ans, de l'usine à la Comédie Française, j'ai fait plein de formations, des diplômes, j'ai 2 DU. Je ne supporte pas les leçons, je sais ma fille me le dit, arrête d'être con papou!Je défends les malades depuis 20 ans je n'ai pas marché depuis 3,5 ans. Passé 8 mois à l'hosto en 5 fois en 2019. JE souffre terriblement et suis régulièrement sous morphine et acupan. Parfois je m'énerve alors pardonne-moi.

Michbonj

-

Il y a un an

Je vais aller lire d’autres textes, je n’arrive pas à comprendre comment j’ai pu passer à côté de tes écrits.

Gaïane MILLER

-

Il y a un an

Peut-être que tu as "raté" mes écrits parce que tu étais trop occupé à m'écrire des propos insultants suite à mes corrections que tu ne supportais pas. Il aurait été plus simple (et surtout plus gentil) de me demander de ne plus faire d'annotations comme d'autres me l'ont demandé courtoisement. Si tu me lis plus tard, j'espère que tu passeras un bon moment et te remercie encore pour tes likes et partages. Bonne soirée !

Michbonj

-

Il y a un an

Ce dernier chapitre m’a vraiment touché, je retourne te partager, tu le mérite.